CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___Agassi Va se Faire SOrtir !!!!!!!!___

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:18:01

degage rajuto, c´est pas toi qui va m´apprendre le tennis
tu dois t´y conaitre toi
verkerk est UN JOUEUR DE TERRE BATTUE et d´indoor avant tout ppffff :honte:

allez, circule crétin

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:20:45

Ferrerro en 4 ans , il a fait au moins demi finaliste et surtout il a joué les 2 derniere finales

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:22:25

:lol: je fais du tennis de puis tjs imbécil, ya une diff entre la terre batue et l´indoor et tu va verra kil se fera pété vie fait bien fait

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:24:16

Je crois ke t´as oublié qu´il etait finaliste l´an dernier

ascde
ascde
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:24:51

on est dans un forum de foot ici pas de tennis

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:25:55

ecoute blairo, moi aussi j´ai fait du tennis, et je suis le tennis depuis belle lurette et je sais la difference entre toutes les surface
mais verkerk, i la souvent bie njoué sur terre battue depuis qu´il s´est concentré sur le tennis ( en gros 16 mois)
d´ailleurs, toi qui preetend tout connaitre lol, verkerk, il n´a joué que...2 matches ds sa vie sur gazon, pour...2 defaites :lol:

alors t´es gentil, ferme là la prochaine avant de suggérer aux autres dele fermer

ps: il se fera p´tetre sortir des le premier tour, mais ca ne confirmerait en rien qu´il soit mové sur terre, le sport reste le sport idiot

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:27:04

on l´a trouvé le boulet du forum...
HIS NAME IS....RAJUTO , THE ESPECE D´IDIOT :rire: :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:31:02

il est mové partout ce joueur jai jamais dis kil etait fort sur dur abruti, tu fais parti d abruti ki l´ont vu l´année dernière en finale et ca y est c un super joueur :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:33:29

espece de teubé, je suis TOUTE LA SAISON du tennis ( c´est la derniere fois que je prends la peine de te repondre gros naze)
verkerk, je l´ai SUIVI BIEN AVT ROLAND 2003, a milan, en fevrier il a gagné le tournoi contre kafel...
alors là, FERME TA GRANDE BOUCHE ET VAS FAIRE TES DEVOIRS
interdsiction de surfer GROS BOULET allez ouste! :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:34:49

Whaaaaoou NELSON le " BoGoss" il veut se taper sandrine Testud ou koi ? ?? mdr

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:35:28

aH, les engueulades avec le mancio_

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:36:43

mais oui c ca , c toi le boulet tas ka repondre avec un d t autres pseudos espece de bof . ..

waou kel exploit battre kafel a milan :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:38:30

:lol: mauresmo a pas de sezins elle a d pectoraux

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:39:13

kel exploit de finir ds les 20 premiers espece de gros teubé

ps: quel autre pseudo ragoûto??? :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:39:30

Put1 dégouté agassi a perdu ( manque de compet)

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:43:07

mancio=romeu=santa=canigioa t trop cramé depuis longtemps le gars ki se croit plus intelligent ke les otres :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:44:15

Hein rajuto?

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:44:43

fais pas l´innocent

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:45:57

fernando GOnzalez ( CHili) est mal mené dans son match contre Mayer

il a gagné le premier 7/6 mais a perdu les 2 autres 6/1 6/0

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:45:59

Explique moi aujourd´hui j´étais pas là où est le souci agassi est pro marseillais peut-être?

La vidéo du moment