ecoute blairo, moi aussi j´ai fait du tennis, et je suis le tennis depuis belle lurette et je sais la difference entre toutes les surface
mais verkerk, i la souvent bie njoué sur terre battue depuis qu´il s´est concentré sur le tennis ( en gros 16 mois)
d´ailleurs, toi qui preetend tout connaitre lol, verkerk, il n´a joué que...2 matches ds sa vie sur gazon, pour...2 defaites
alors t´es gentil, ferme là la prochaine avant de suggérer aux autres dele fermer
ps: il se fera p´tetre sortir des le premier tour, mais ca ne confirmerait en rien qu´il soit mové sur terre, le sport reste le sport idiot