oui il vieiilit certes, mais la terre est une surface tres exigeante, et ca demande de la preparation
c´etait pas le tirage ideal ce p´ti francais, car dédé n´avait joué qu´un match la semaine passé a st polten sur terre
moi je le sentais
mais a 200% il sera là a toronto et cincinnati, idem a l´us open ( son jeu sera là, tu verras)