En alignant une équipe D à toulouse lors de l´avant-derniere journée, et en mettant son équipe type à Guingamp ce soir, marseille a largement faussé la relegation pour la ligue 2...
ainsi les toulousains s´en sortent et bye bye les guigampais
Qu´aurait dit Bouchet si, marseille etant en course pour le titre avec lyon, une equipe quelconque ne jouant plus rien avait aligné une equipe de polichinels pour affronter Lyon ?
" Ne fais jamais ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse" Confucius
En plus d´avoir raté sa saison, marseille s´est également mal comporté...