CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille a faussé le championnat !!!

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:39:32

En alignant une équipe D à toulouse lors de l´avant-derniere journée, et en mettant son équipe type à Guingamp ce soir, marseille a largement faussé la relegation pour la ligue 2...
ainsi les toulousains s´en sortent et bye bye les guigampais

Qu´aurait dit Bouchet si, marseille etant en course pour le titre avec lyon, une equipe quelconque ne jouant plus rien avait aligné une equipe de polichinels pour affronter Lyon ?

" Ne fais jamais ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse" Confucius

En plus d´avoir raté sa saison, marseille s´est également mal comporté...

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:43:14

je ne dis rien sinon ils vont encore tous chier sur moi :rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:45:23

:lol: raju

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:47:58

Marseille a fausse le championnant francais et le real le championnant espagnoles car perde autant de match faut le faire express :rire2:

dagano49
dagano49
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:48:16

moi je suis tout a fait daccord, surtout que anigo a la fin du match a di que c´était bien fait que guingamp descende car noel le graet avait fait descendre marseille en 93...

QUEL CONAR!!!!!!!!!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:48:54

quel fils de pute ce anigo :lol:

antdrague
antdrague
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:48:58

Oh arreter chaque club a ses tactique alors le fai de tous le temps geulez sur l´Om c reloue

18ggg
18ggg
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:49:42

nan franchemen, je suis pour paris et j´aime pa l´OM mais n´importe kel entraineur aurait fait ce choix ki était tout a fait normal.

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:49:52

mais lie ce que j´ai mis au lieu de repondre de la merde couillon ! je chie pas gratuitement ! tu kifferais que ca arrive a ton club ce qu´ils ont fait ? ??

nova666
nova666
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:50:45

vous oubliez paris qui a empeché marseille de devenir champion en allignant une équipe de merde face a bordeau il y a quelques années de ça... ca revien au même, tout le monde fait ca alors venez pas chier sur l´om pour ca

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:53:34

c´est faux ! paris avait aligné sa meilleure equipe contre bordeau en 99... meme si j´ai bien kiffé quand ils ns ont battu quand meme :lol:

ouman
ouman
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:55:21

c normal skil a fai anigo yavai l´uefa aprè toulouse et la il veu faire plaisir au public pour le dernnier match... ca me parai logique meme si ca peu etre cruel pour eag

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:55:23

Contre toulouse : preparation de la finale de l´UEFA, plus rien a jouer en championnat..bref on ne discute plus parce qu´une finale c pas tous les jours noel

Contre guinguamp : derniere sortie de l´OM devant sont public pour la dernière journée allaient t-ils faire jouer l´equipe Z pour cette autre occasion ? :question: ? reponse : NON

Donc la semaine derniere c´etait AJACCIO qui gueulait maintenant c guiguamp bon franchement faut arreter les conneries et arreter de cracher sur l´OM tout le temps parce qu´on a vraiment l´impression que vous avez que ça a foutre...

nova666
nova666
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:56:01

nan c´est vrai, c´est pas l´équipe qui était pourris ( enfin si mais bon, c´est paris... lol je vai me faire incendier), c´était le match un peu trucqué ( fernandez a avoué).
excuse moi du peu...

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:57:57

je ne dis tjs rien

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:59:46

retiens toi rajuto c bien :rire: ha fais gaffe ça deborde de l´oreille droite la met y un bouchon de liège

link3000
link3000
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:59:46

mdr rajuto j´t´en supplie lache toi, dis ce que t´as sur la conscience :lol:

et pr ts les keketos qui essaient de defendre marseille je n´ai qu´une chose à leur dire :

NE FAIS JMS CE QUE TU NAIMERAIS PAS QUE LON TE FASSE

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:01:39

ca y est jen peu plus, c normal a l´om c d magouilleurs ils ont ca ds le sang ils n´arretent jamais de magouiler :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:01:45

Link3000 Posté le 23 mai 2004 à 22:53:34
c´est faux ! paris avait aligné sa meilleure equipe contre bordeau en 99... meme si j´ai bien kiffé quand ils ns ont battu quand meme

et tu ose parlé ?

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:02:50

rajuto Posté le 23 mai 2004 à 23:01:39
ca y est jen peu plus, c normal a l´om c d magouilleurs ils ont ca ds le sang ils n´arretent jamais de magouiler

OUI GENIAL 9 min et 23 sec record battu ! !! :rire:

La vidéo du moment