CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille a faussé le championnat !!!

dagano49
dagano49
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:03:41

ouai bah marseille, ils ont bien eu raison de metre leur équipe remplacante a toulouse en prévision de la finale de la coupe de l´uefa... cela a vachement servi...

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:05:20

:lol: k*jen était sur de ca, ils avaient plus de chance d´accrocher l´europe par le championnat en plus il ont rencontré ke d vielles equipes metz, montpellier, toulouse,guingamp...

larsss
larsss
Niveau 1
23 mai 2004 à 23:21:07

l om c les meilleur c tout

larsss
larsss
Niveau 1
23 mai 2004 à 23:23:09

vive les marsaillais
il faut arreter de dire des connerie
sur eux point final

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:55:35

nova666 Posté le 23 mai 2004 à 22:50:45
vous oubliez paris qui a empeché marseille de devenir champion en allignant une équipe de merde face a bordeau il y a quelques années de ça... ca revien au même, tout le monde fait ca alors venez pas chier sur l´om pour ca

Paris avait aligné son équipe type et avait égalisé 2 fois face a Bordeaux donc qd on sait pas on ne dit rien

ascde
ascde
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:58:38

oué c est vrai nous aussi on a subi ca en plus je prefere toulouse que guimganp :lol: et puis c st parce que vous avez plus drogba
deja si on jouait le titre avec lyon bah meme si vs aligner l ekip type lyon vs tuerez

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:10:16

bref il pourra sortir cette escuse a chake année qd l´om viendra perdre au parc :rire2:

oliv92
oliv92
Niveau 7
24 mai 2004 à 08:34:11

Le problème n´est pas l´équipe aligné sur le terrain car on a souvent vu des soi-disant équipes bis gagné sur leur seul mental!
De plus, il est logique de faire tourné ses titulaires avant une finale de coupe d´europe ( pour quel résultat? ! !! :rire: )

Ce qui est INADMISSIBLE, ce sont les propos tenus par Anigo!
C´est scandaleux de vouloir la descente de Guingamp juste parce que son président était celui qui à juste titre à fait descendre l´om en D2!
Décidément, Marseille aura complètement raté se saison: recrutement de merde ( excepté drogba), pas de trophée et pas de coupe d´europe l´année prochaine ( pour une équipe qui devait jouer le titre) et surtout attitude de merde par les propos de son entraineur et de son président!

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:39:34

Vous interprétez comme vous voulez ce kil dit

Il dit qu´il est désolé pourl es joueurs et l´entraineur

Seuleument il ne l´est pas pour le graet qui avait voulu que l´om descende en 93.

Et ils n´ont pas faussé le championnnat
Quand ils ont perdu contre toulouse ils avient une fanile de coupe de l´uefa à préparer et c´est tout à fait normal de faire tourner l´effecrif.

Pour éviter la relégation ils avaient ka gagner plus de matches avant.

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
24 mai 2004 à 09:51:06

Les pires en cette fin de championnat, ne sont pas les marseillais mais les sochaliens! depuis leur victoire en coupe de la ligue, ils ont perdu tout leurs matches! si c´est pas du laisser-aller et du faussage de championnat ça... cette finale a été jouée trop tôt par rapport à la fin du championnat.

Gamer81
Gamer81
Niveau 3
24 mai 2004 à 10:25:05

En tant ke supportert du tef je suis tré content ke l´om ai aligné sa grosse équipe face a guingamp et je trouve tout a fait normal kils ai aligné la " 2" face a toulouse nimporte kel club loré fé pr se préparer a une finale de cette inportance!!! arrété de chié sur l´om et sur anigo! de toute facon le TFC mérite largement son maintien par rapport a guingamp!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:30:53

Et puis il y a assez de clubs bretons en L1

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:36:47

jaurai prefere ke ce soi ajacio ki descende, mai c clair ke toulouse ne devai pa descendre c une grande ville et ki aurai une bonne ekipe l´année prochaine ( merci airbus)

[Lone_Wolf]
[Lone_Wolf]
Niveau 4
24 mai 2004 à 10:46:32

oué ilsfond chier les marseillais :-((

meriem13
meriem13
Niveau 3
24 mai 2004 à 11:07:49

et les gars ce n´est pas sur 1 seule journee kon fausse un championnat par contre les arbitres eu le fausse pas pour psg et lyon enfin vivement la nouvelle saison et vive l´OMMM!!!!!

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:08:47

guigamp n avait qu a se bouger le cul! compter sur la défaite des autres c le meilleur moyen pour ce ramasser :oui:

dagano49
dagano49
Niveau 9
24 mai 2004 à 12:48:58

enfin je pense que eag étai meileuur que ajjaccio, toulouse , bastia ou encore metz...

et c vraiment dégeulassee ce qu´a dit anigo...

Moi je dis que L´om a été tro con, si vraimen ils avait voulu mettre leur rempalcant, ils navai ka pa faire joué drogba contre monaco ( jour ou il c blessé a la hanche)

link3000
link3000
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:23:40

larsss Posté le 23 mai 2004 à 23:21:07
l om c les meilleur c tout

larsss Posté le 23 mai 2004 à 23:23:09
vive les marsaillais
il faut arreter de dire des connerie
sur eux point final

putain quelle defense je suis scotché :lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:24:26

ALLEZ L´OM!!!!
ON EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:25:49

putain les mecs vous etes les meilleurs 7emes ouais c sur !

La vidéo du moment