Vous interprétez comme vous voulez ce kil dit
Il dit qu´il est désolé pourl es joueurs et l´entraineur
Seuleument il ne l´est pas pour le graet qui avait voulu que l´om descende en 93.
Et ils n´ont pas faussé le championnnat
Quand ils ont perdu contre toulouse ils avient une fanile de coupe de l´uefa à préparer et c´est tout à fait normal de faire tourner l´effecrif.
Pour éviter la relégation ils avaient ka gagner plus de matches avant.