pr les stats de moyenne c est bidon, lé chiffre ca veu rien dire c qui compte c le présent ( pour l instant paris est plu fort mé la saison prochaine tt le monde repart avec 0 points donc on verra bien!)
et sinon le prez d ajaccio qui a dit que l om a aligné une " équipe Z" c´est un pauvre type, meme notre équipe Z etait meilleure que son équipe A ( gavannon, EDF espoir aux buts, cristanval-sommeil-ecker en defense,c bof pr l om mais ca met a l amende ajaccio,au milieu je c plus s kil y avait, vachousek, saison bof mais international tcheque qd meme, koke et mido je crois en attaque, bref cette equipe etait loin d une equipe Z....