CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille a faussé le championnat !!!

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
24 mai 2004 à 13:28:16

et finaliste de l´uefa ne l´oublie pas

link3000
link3000
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:50:22

ouais bah les meilleurs 2eme en uefa :lol:

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:11:31

:ok:

olympien19
olympien19
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:20:54

[Lone_WolF] Posté le 24 mai 2004 à 10:46:32
oué ilsfond chier les marseillais

quelle defense la aussi :lol:
ensuite tous les parisiens se moquent de la defaite de l´OM en coupe de l´UEFA mais encore faut il y arriver en finale ( 4 pour l´OM contre 1 pour le PSG)

link3000
link3000
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:29:22

13-3 :lol: :lol:

ns on a encore l´occasion de gagner qque chose :ok:

Mystery_Link
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 03:21:46
silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mai 2004 à 03:23:08

je veux vous posez une question comme ça
sans arriere pensées
pourquoi vous trouvez le foot interressant?

oliv92
oliv92
Niveau 7
31 mai 2004 à 09:22:40

dsl mais Paris a joué 2 finales d´affilée!
De toute façon, seul le résultat importe: la jouer pour la perdre, aucun intéret donc en jouer 4 ou 2 pour en gagner 1, c´est la même chose!

josemarine
josemarine
Niveau 7
31 mai 2004 à 09:28:50

bordeaux etait meilleur q marseille cette annee il meritait le titre ! bordeaux 4 - 0 om 98/99

josemarine
josemarine
Niveau 7
31 mai 2004 à 09:33:06

psg 34 ans 11 titres
om 105 ans 21 titres

psg moy 1 tritre ts les 3 ans
om moy 1 titre ts les 5 ans

ca aussi c´est des chiffres

trouve moi une meilleur moy de titres gagne en france et apres on discute

allez paris !

josemarine
josemarine
Niveau 7
31 mai 2004 à 09:35:08

on a une meilleur moy et ns on a pas ete ds l´ere tapis ! ou gagner c´est facile il suffit d´acheter ! 1989/90/91/92

josemarine
josemarine
Niveau 7
31 mai 2004 à 09:38:40

Acid_DJ Posté le 29 avril 2004 à 19:27:54
dernier titre de marseille? champion de D2

:rire: :rire2: :rire: :rire2:
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:39:58

Ils auraient du jouer le jeu en mettant aussi une équipe Bis contre Guingamp...

Hunter
Hunter
Niveau 6
31 mai 2004 à 10:28:23

regardez moi ce topic de galeriens qui se battent comme des chiens enragé , et tout ca pourquoi ?

Nianianiania Moi mon ekipe est plus forte que al tienne et puis la tienne ils sont pas beaux etc etc...

vous avez pas quelque chose de plus constructif a foutre ?

Moi je supporte aucune equipe francaise en particulier, je me contente de suivre les match et les parcours européens au moins ca me donne de l´objectivite.

bref, deja il existe une regle dans le footbal qui impose a un entraineur d´aligner lors des 4 dernieres journées 70 % de ses " titulaires", anigo a decide de ne pas suivre cette regle a 4 jours de la finale de l´Uefa, et ce face a toulouse, personnelement , je trouve que cette regle est logique cela permet d´eviter des abus, en revanche lorsque cela peut alterer la condition physique de joueur n´ayant plus que le championnat a jouer mais aussi des matchs europeens, et bien je dois avouer que c´est stupide, et meme si anigo avait fait jouer son equipe type parce qu´il avait ete oblige, croyez vous vraiment que les joueurs se seraient donne a fond ? ??

alors qu´es ce qui est le plus abuse ? une equipe type qui joue pas par peur de se blesser et pensant a autre chose ?
ou une equipe B de mort de faim qui essaie de prouver quelque chose meme si ils sont moins doués ?

En gros a la place d´anigo j´aurais fait pareil.

Maintenant quel entraineur de L1 par exemple vahid puiske les parisiens lance le debat, celui ci aurfait il fait jouer son equipe type a 4 jours d´une finale européenne ?
cela m´etonnerait beaucoup.

quand a l´attitude d´anigo concernant le graet, et bien je ne pense pas qu´il est aligne son equipe type dasn le but de descendre l´EAG mais plutot pour offrir au velodrome un dernier beau match, en revanche son attitude face a la presse et ses declarations, il aurait pu les garder pour lui, ca n´a pas fait avancer les choses.

voila. essaye d´etre plus mesure les uns comme les autre.

omfan13
omfan13
Niveau 6
31 mai 2004 à 10:50:52

Link3000 Posté le 23 mai 2004 à 22:39:32
En alignant une équipe D à toulouse lors de l´avant-derniere journée, et en mettant son équipe type à Guingamp ce soir, marseille a largement faussé la relegation pour la ligue 2...
ainsi les toulousains s´en sortent et bye bye les guigampais

Qu´aurait dit Bouchet si, marseille etant en course pour le titre avec lyon, une equipe quelconque ne jouant plus rien avait aligné une equipe de polichinels pour affronter Lyon ?

" Ne fais jamais ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse" Confucius

En plus d´avoir raté sa saison, marseille s´est également mal comporté...

je ne diré pa sa car l´OM été a 3 jours de la final de la coupe de l´uefa

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
31 mai 2004 à 10:54:20

Arreter de tirer sur une ambulance.
Marseille est deja une equipe de merde qui n´a rien gagné depuis 10 ans. Alors l´enfoncez pas en plus.

14h13
14h13
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:56:07

dunadan44000 Posté le 31 mai 2004 à 10:54:20
Arreter de tirer sur une ambulance.
Marseille est deja une equipe de merde qui n´a rien gagné depuis 10 ans. Alors l´enfoncez pas en plus.

si on a été champion en 98 je croi

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
31 mai 2004 à 10:59:22

Non le dernier titre c´est 93.

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:01:32

Link3000 Posté le 23 mai 2004 à 22:49:52
mais lie ce que j´ai mis au lieu de repondre de la merde couillon ! je chie pas gratuitement ! tu kifferais que ca arrive a ton club ce qu´ils ont fait ? ? ?

:d) Perso, j´trouve qu´ils ont eu raison... Après tout, l´année dernière, Paris avait accueilli Monaco avec toute l´armada au Parc(défaite monégasque), mais lors de leur déplacement à Gerland, Fernandez avait laché une équipe bis, dont Lyon a facilement disposé pour s´approprier le titre... Alors, ce genre de coup, pour une fois que c´est pas sur Monaco que ça tombe, ba j´apprécie!

link3000
link3000
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:51:38

c´est faux treziak, c´etait pas une equipe bis, je te retrouve la compo si tu veux

c´etait juste une equipe extremement defensive, fernandez peut pas encaisser aulas! il lui aurait jms fait le moindre cadeau

ah oui mais c´est vrai que t pour monaco :-p

La vidéo du moment