regardez moi ce topic de galeriens qui se battent comme des chiens enragé , et tout ca pourquoi ?
Nianianiania Moi mon ekipe est plus forte que al tienne et puis la tienne ils sont pas beaux etc etc...
vous avez pas quelque chose de plus constructif a foutre ?
Moi je supporte aucune equipe francaise en particulier, je me contente de suivre les match et les parcours européens au moins ca me donne de l´objectivite.
bref, deja il existe une regle dans le footbal qui impose a un entraineur d´aligner lors des 4 dernieres journées 70 % de ses " titulaires", anigo a decide de ne pas suivre cette regle a 4 jours de la finale de l´Uefa, et ce face a toulouse, personnelement , je trouve que cette regle est logique cela permet d´eviter des abus, en revanche lorsque cela peut alterer la condition physique de joueur n´ayant plus que le championnat a jouer mais aussi des matchs europeens, et bien je dois avouer que c´est stupide, et meme si anigo avait fait jouer son equipe type parce qu´il avait ete oblige, croyez vous vraiment que les joueurs se seraient donne a fond ? ??
alors qu´es ce qui est le plus abuse ? une equipe type qui joue pas par peur de se blesser et pensant a autre chose ?
ou une equipe B de mort de faim qui essaie de prouver quelque chose meme si ils sont moins doués ?
En gros a la place d´anigo j´aurais fait pareil.
Maintenant quel entraineur de L1 par exemple vahid puiske les parisiens lance le debat, celui ci aurfait il fait jouer son equipe type a 4 jours d´une finale européenne ?
cela m´etonnerait beaucoup.
quand a l´attitude d´anigo concernant le graet, et bien je ne pense pas qu´il est aligne son equipe type dasn le but de descendre l´EAG mais plutot pour offrir au velodrome un dernier beau match, en revanche son attitude face a la presse et ses declarations, il aurait pu les garder pour lui, ca n´a pas fait avancer les choses.
voila. essaye d´etre plus mesure les uns comme les autre.