c obliger et même certain car valence champion de la liga 7 année.si il avez pedretti mais la il lon pa dc...
seymour2004
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:00:56
c bien la solidarité francaise
thepince
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:05:57
psgenforce=rajuto???
possible, fort possible....
psgenforce
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:09:14
o faite ds www.leparisien.fr il y a marké ke rothen a signé o psg et ke abidal lui a signé a lyon.il suffit daller sur le site ( en haut ci-contre)et ensuite daller en ba a gauche ou il a marké sports dans le peti caré bleu.ensuite vou allez ds " psg foot" et ensuite il suffi de lire.voila allez dssus
rajuto
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:16:57
je l´espere de tout mon coeur moi aussi, allez Valence je dis 3-0.
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:17:53
mais non mais non marseille va gagner . .................. tf1 a " libere " olmetta et mac doom pour aller a goteborg ( veridique ) . ... om is pathetique quand meme et tf1 . ..
GaMeAHOLIC
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:20:11
ALLEZ L´OM ! On va les dechirer Valence !
simge
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:36:44
ALLEZ L´OM!!!!!!
mysterjay
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:38:49
Putain la jalousie... Je pensais pas qu´on pouvait en arriver a ce point en football! Vous faites pitiés les mecs!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:47:14
Quelle jalousie " mysterjay" ?
romeu
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:54:58
rajuto il est vert de rage, le maroc s´est fait boté le cul par l´afSud! allez mandela et allez l´OM!!!
mysterjay
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:56:37
Celle de psgenforce par exemple...
Dust
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:44:50
Vive la solidarité française , tu fais super pitié psgenforce , et apres ye ne a qui se pleigne des bagarre marseille paris mais avec des gars comme lui c´est normal .
romeu
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:56:37
de toutes façoins pour perdre une finale europeenne, il faut deja y etre... on est pas pret de voir le psg jouer une finale europenne d´ici peu...
talalelkarpouri
Niveau 2
19 mai 2004 à 10:25:13
c´est sûr que ca ne sera pas le cas du real non plus cette année , les troudeballisticos.
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:27:54
C vrai le psg c pas de mal la veille
talalelkarpouri
Niveau 2
19 mai 2004 à 10:32:06
vas y talal i va au real ils ont besoin de défenseur de " grande classe" là bas
talalelkarpouri
Niveau 2
19 mai 2004 à 10:36:44
c à kel heure ce soir le match? TF1?
Dust
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:38:01
20h50 , france 2 , je crois
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:38:22
Ayi que le rat voalnt remporte la coupe , Manolo peut déja faire des photos pour son café