CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

om va perdre contre valence

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:31:58

Parlons nous du meme centre d´interet, à savoir la . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:34:03

. ... la zeb ! !! :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:35:48

Legalize it ( peter tosh)

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:37:17

t´as deja ete a maas santa ? ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:38:28

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

And let moon sleep away! Taste it and no stress

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:40:11

Non mais l´année dernière je suis allé à Rotterdam ( c moche) Amsterdam ( c beau) et surtout au festival de jazz de La Haye ( super coin)

simge
simge
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:43:13

me too

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:44:26

à Maastricht, il y a des gens qui viennent de suisse, de belgique, de france, meme des italiens

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:47:59

T allé au festival simge?

caniggia
caniggia
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:48:55

la haye ça a l´air cool . .

Billardo Posté le 19 mai 2004 à 11:44:26
à Maastricht, il y a des gens qui viennent de suisse, de belgique, de france, meme des italiens

eh ouais c´est strategiquement bien placé :ok:
et au niveu zeb c´est cool ? parceque dam c´est un peu le truc a touriste maintenant . .. il y plus que la came qui est bonne :rire: :rire: je decon´ . :honte:

je sens l´appel de maas . .. :content: . ..oh merde c´est mes nouilles qui crament . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:51:31

C´est vrai qu´au niveau géographique c´et hyper bien placé mais honnetement à Maas c´est le bonheur, à Amsterdam c´est plus un trip marché du sex

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:56:28

beaucoup moins qu´ amster.; mais comme partout il y a toujours un quartier de ce genre mais c´est pas la renomée de maas ça je te l´assure il ya beaucoup de coffe shop

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:56:47

C vrai que les hollandais sont très porté zoophilie c space!

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:59:15

santamaradona
Posté le 19 mai 2004 à 11:56:47
C vrai que les hollandais sont très porté zoophilie c space!

--->dommage

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:01:40

Franchement allez à La haye c vraiment bien!

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:02:49

Et vive son industrie chimique underground :-)))
la haye y a rien daussi bien que maas!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:03:55

T´as pas tort billardo j´ai jamais vu un pays avec autant d´industries qui fument!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:04:16

:content: < << :lol: bon oki je sors :d)

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:07:10

santamaradona
Posté le 19 mai 2004 à 12:03:55
T´as pas tort billardo j´ai jamais vu un pays avec autant d´industries qui fument!
----> va dans la Ruhr, c´est triste

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:10:20

Il est fort Mista de valence? car pour moi c´est un mystère je le connais pas

La vidéo du moment