la haye ça a l´air cool . .
Billardo Posté le 19 mai 2004 à 11:44:26
à Maastricht, il y a des gens qui viennent de suisse, de belgique, de france, meme des italiens
eh ouais c´est strategiquement bien placé 
et au niveu zeb c´est cool ? parceque dam c´est un peu le truc a touriste maintenant . .. il y plus que la came qui est bonne
je decon´ .
je sens l´appel de maas . ..
. ..oh merde c´est mes nouilles qui crament . ..