yen a ki se la raconte ( romeu).kan paris étai en uefa lané dernière et ke l´om étai nul par et ben nou on disai pa " il est ou l´om en uefa".en+ ils étaient meme pa solidaire ( entre francais bien sur)car il voulè kon perde ossil nou on fai chier en disant " il est ou paris en champions league et en uefa".ben nou lané prochaine on va dire " il est ou l´om en champions league" alor ke l´om ne sera meme pa sur de jouer lintertoto.jvou rapel ossi ko jour dojourdui on est en finale de la coupe de france alor fermer la.et pui yen ki se la raconte en disan ke l´om a un meilleur palmares et ben tou ca c ke de la merde packe jvou rapel ke l´om existe preske ke dpui 100 ans et paris 34 dc c pa proportinnaile dc fermer la.