caniggiA
Posté le 19 mai 2004 à 11:11:31
HS : billardo pourquoi hier tu disais preferer Maas ? ? ? question tosma ? ou c´est que c´est plus peinard ? ? je n´y suis jamais allé mais ça fait un bail que j´hesite ( de chez nous on est plus vite a breda ou apres direct dam ) car on m´en a dit que du bien
----> Maas c´est le paradize, si tu vois et tosma c´est quoi?