moi le probleme , c ke j´ai pas le physik, meme si j´ai enormément progressé la dessus,
par contre , le revers j´ai aucune sensation mais je vais ce ke je veux avec mon coup droit
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:01:44
ta un revers a une main ou 2??
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:14:08
oué 2 main, je prefere , ça fait plus brutal mais je fé trop le petit bras des fois
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:26
moi je jouait a 2 mains mais je suis passez petit a petit a une et maintenant mon revers c´est tout ou rien
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:20:20
lol moi c pareil , des fois ça passe , des fois ça casse mais en ce moment ça passe
par contre j´ai aucun souci nivo coup droit
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:22:28
de tte facon moi je fais service volée quasiment tt le tps ou je monte a la volée apres le 2eme coup
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:24:40
moi je suis plus fond de cours vu ke j´ai un tres bon coup droit
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:30:00
moi j´ai un service de ouf pour mon age ma taille et mon classement donc j´en profite
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:33:10
mon record : 175 km/H
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:38:18
moi je sers en premier en moyenne a 170 alors que je mesure moins d´1m70 et j´ai atteint 180
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:41:43
ah ouais pas mal , j´aime bien les mecs qui servent fort pour leur foutre un retour croisé avec mon coup droit
GIGIDELPIERO
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:42:09
Final 100% argentine
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:44:07
a droite je sers surtout le revers pour pas donner d´angle pour monter a la volée et a gauche je varie
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:46:49
héhé , je suis gaucher . .....
fabiano077
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:47:18
pts fort:coup droit précis et puissant,bon joueur de fond de cour,assez bon voleyeur,rapidité et endurance. pts faible:regularité,revers(2main),service(moyen) .
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:49:41
nooonnnnnnnn pas un gaucher ! !! je déteste ca mais je peux leur mettre mon ace spécial lol que j´ai mis a mon prof 2/6
fabiano t´es combien??
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:50:53
tout le monde j´y vais je reviens vers minuit
fabiano077
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:51:15
chui pa classé encore g pa fé de tournoi cette année mé je nike dans mon club beaucoup de gas classé
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:53:01
c vraiment ke je déstabilise pas mal de monde comme je suis gaucher
Souvent les mecs montent sur mon coup droit ( il pense jouer revers mais non pas l´habitude) . ... mauvaise idée , je regle ça avec un bo passing lifté
fabiano077
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:54:01
chui pa encore classé g pa fé de tournoi cette année mé je nik beaucoup de gas classé dans mon club