dans 2-3 ans , c 2 là iront tres loin, j´ai joué contre gasquet y a 4-5 ans , il jouait deja avec les adultes et il etait surclassé, il mettait tatane a des mecs de 25 ans
ce gars là te dégoutent du tennis quand tu jouais contre lui
une autre star bientot :
Rochette, il a joué dans mon club, il a eté recruté direct par le centre technique