CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:17

2002 = 2T 3T FIN 1T ( Australie,Roland,Winbledon,USopen)
2003 = QF 2T 4T SF
2004 = QF SF - -

t sur de toi mancio maintenant ?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:35

kess tu racontes toi?????

je suis sur de moi, toi essayes de comprendre ce que j´ai dut putain mais vous etes de vrais chevres ici, de faux amateurs de tennis :-(

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:12:38

je vois 2 QF en australie
1 finale a wimbledon ( et 4eme tour l´année d´apres dc il confirme) et demi a rolan et demi a l´us open

:honte:

trouve toi qu´elqu´un d´autre pr le pieger toi...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:13:56

et t´as oublié us open 2001
sa premiere participation en gd chelem ou il fait 3eme tour, sorti par kafelnikov :-(

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:51

ben désolé , tu dit ke de la merde . ..

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:12

c´est le seul sur le circuit a avoir atteint mini " une fois" les 1/4 ds tous les tournois du gd chelem ( avec aga)

Voila, la chévre a rectifié pour toi

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:17

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 04 juin 2004 à 20:14:51
ben désolé , tu dit ke de la merde . . .

:d) je dis que de la merde???
je t´ai donné une lecon ca te suffit pas???

:rire:

ou est ce que j´ai dit de la merde????
t´es un guignol toi!! :rire:

TOI COMPRENDRE LE FRANCAIS????

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:25

chui pas d´accord, qd tu veux cherhcer la p´tite bete...
t´es ridicule serieux... :honte:

fais moi savoir si tu veux des infos sur le tennis, car tu sembles trop novice :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:38

mais tu fé exprés ou koi, c juste ke j´avais pas comprit ce ke tu disais

PS : t´as pas un peu la grosse téte toi, des fois ? ??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:56

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 04 juin 2004 à 20:20:38
mais tu fé exprés ou koi, c juste ke j´avais pas comprit ce ke tu disais

PS : t´as pas un peu la grosse téte toi, des fois ? ? ?

:d) non, tu as dit " tu ne dis que de la merde" alors que tu avais pas compris ce que j´avais ecrit, ca m´a enervé c´est tout

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:23

ok c pas grave

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:47

golovin et gasquet ont gagné

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:01

y a Safin aussi qui est régulier sur les 4 chelem

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:40

dans 2-3 ans , c 2 là iront tres loin, j´ai joué contre gasquet y a 4-5 ans , il jouait deja avec les adultes et il etait surclassé, il mettait tatane a des mecs de 25 ans

ce gars là te dégoutent du tennis quand tu jouais contre lui

une autre star bientot :

Rochette, il a joué dans mon club, il a eté recruté direct par le centre technique

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:29:56

t´es classé combien chui??

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:31:37

y a un gars que j´ai vu jouer a roland en junior l´an passé
c´est un argentin, il s´appelle brian dabul
lui il est TRES FORT

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:34:13

moi chui 30/3 ( j´ai arreté 2 ans mais j´ai un nivo 15/2 15/3 voir 15/1 quand je suis en grande forme

Mon point fort : Coup droit
Mon point ( tres faible) : revers et flexion des jambes

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:37:07

:ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:38:30

et toi t combien?

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:41:21

moi je suis 30/5 mais je fais pas de tournoi
j´ai le nivo 30/2
pt fort : service, volée
pt faible: revers, régularité

La vidéo du moment