CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavon : «J’aimerais voir Monaco champion

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 12:30:41

Confrontés aux trois équipes de tête lors des cinq derniers matches de championnat, les Girondins entendent bien avoir leur mot à dire dans la course au titre.

«Lyon, Paris et Monaco disent que nous sommes les arbitres de la lutte pour le titre. Pour moi, il n´y a qu´un arbitre sur le terrain et il est en noir». Michel Pavon a beau éviter la désignation d’arbitre, il est clair que les Girondins ont un rôle primordial à jouer dans l’attribution du titre de champion. L’entraîneur bordelais n’est d’ailleurs pas neutre dans cette course finale : «Je n´ai pas de favori. Mais j´aimerais simplement que Monaco soit champion. C´est une équipe superbe qui joue très bien avec de grosses individualités et qu un club comme le psg ne merite pas sa place actuel», affirme-t-il dans les colonnes du Parisien. Mais quoi qu’il en soit, les coéquipiers de Ramé seront bien décidés à battre toutes les équipes se rendant à Louis II, ne serait-ce que pour faire oublier aux supporters une saison bien décevante.

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 12:48:52

«Je n´ai pas de favori. Mais j´aimerais simplement que Monaco soit champion. C´est une équipe superbe qui joue très bien avec de grosses individualités et qu un club comme le psg ne merite pas sa place actuel»,

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:51:36

tu m´étonnes Michel
le PSG a au moins 10 voire 15 points données par les arbitres cette année

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:50:35

firestooorm Posté le 11 mai 2004 à 12:51:36
tu m´étonnes Michel
le PSG a au moins 10 voire 15 points données par les arbitres cette année

et encore t es brave

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:55:58

aprend a lire avant d ouvrir ta bouche pour dire des mots plus gros que toi

c est 10 a 15 point patates!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:56:08

Y a le match à Sochaux sinon je voie pas... Des précisions SVP!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:58:51

10 ou 15 points en plus rien que grace aux arbitres, je persiste et signe.
Et quelques points avec des coups de chatte incroyable, genre les 2 buts contre Bordeaux à l´aller ( 2 centre-tirs de Reinaldo, un dans la lucarne de Rame, l´autre dévié par Pauleta) ou là contre Rennes.
Deja y´avait pas faute et sur le coup-franc,c´est Diatta qui tape le ballon, il revient dans la gueule de Dehu BUT -_-´

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:00:31

Pour la chatte 100% d´accord :lol: Par contre l´arbitrage c un peu exagéré non?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:01:46

sochaux evidemment
1er match de la saison contre Bastia, but refusé pour un hors-jeu imaginaire
match aller à l´OM : penalty refusé à Vachousek, pourtant faute terrible d´El Karkouri qui lui arrache le maillot jusqu´au téton
là contre Rennes : penalty refusé à Frei + but suite à un coup-franc inventé
contre Monaco : Mendy joue au Volley sur sa ligne de but...
contre Ajaccio : le PSG gagne sur un peno imaginaire
et j´en oublie...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:05:00

Ah j´avais oublié la main de mendy magnifique !

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:09:43

eh les marseillais jaime trop comment vous etes jaloux, si par malheur paris reussissait le doublé jaimerais bien voir vos gueules :lol:

et gnagna paris ils ont trop de chance, ils arretent pas de magouiller avec les arbitres.

Questions: Quelle est le club francais qui truande ses matchs? qui ne c fait serrer kune seule fois mais ne me faites pas croire kil se sont fais serrer la 1ere fois kil essayait d´acheter un match qd meme...
Quelle est le club ki procédait juste avant les matchs a d pikouses denoncées par plusieurs anciens joueurs du clubs.

la réponse l´Olympique de la Magouile bien sur :cool:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:10:22

PSG?

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:11:57

je t ai deja dis petit de pas gober se que ton papa t a raconter je vais pas te reexpliquer le passé tu n etais pas née alors reste avec ton equipe sur les mur de ta chambre et ne te mel pas de conversation des grands hein ta piger lol

pfff n importe naouak c est jeunes

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:12:43

Ya plus de jeunesse!

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:15:51

moilefou Posté le 11 mai 2004 à 14:11:57
je t ai deja dis petit de pas gober se que ton papa t a raconter je vais pas te reexpliquer le passé tu n etais pas née alors reste avec ton equipe sur les mur de ta chambre et ne te mel pas de conversation des grands hein ta piger lol

pfff n importe naouak c est jeunes

ca fait 2 fopis ke tu ne c plus repondre et tu sors la meme " reponse" bidon , mais tas raison personne ne peut defendre la corruption et le dopage organisé, meme les marseillais(ki ont pourtant de tres grandes bouches) ne peuvent pas le faire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:16:57

Là on sombre dans le pitoyable si on commence à compter les coups de chatte et les erreurs d´arbitrage LOOOOOOOOL parceque au risque de vous fair etomber de votre petit nuage, il n´y a pas que Paris qui a de temps en temps de la chance.

Exemple: Ibarra contre chelsea marque de la main . .. méditez la dessus et arrêtez de raconter n´importe quoi.

Paris pourrait donner bien des leçons défensivement et point de vue réalisme y a pas photo ! ! alors que ça vexe je peux le comprendre mais ne tombons pas dans la mauvaise foi . ..

Allez le mans ! ! ( pour leur maintien)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:17:05

entendons nous bien, il n´y a aucune jalousie de ma part, ni aucune haine envers le PSG. Mais vis à vis des arbitres et donc de la ligue qui a besoin que l´on parle des deux grands clubs de l´hexagone à n´importe quel prix. Le PSG est une équipe ennuyeuse à voir jouer cette saison, il faut bien leur donner un coup de pouce. C´est normal, c´etait la même chose avec l´OM l´année dernière. Certes, mais cette année, les arbitres abusent vraiment, j´ai oublié d´autres exemples. Et tu as beau dire que je suis jaloux, tu ne peux en rien réfuter mon énumération

quand au magouillage des matchs ne parle pas de ce que tu ne connais pas. L´affaire VA/OM n´a jamais été d´acheter le match mais bien d´une attitute habituelle à l´époque chez tous les présidents de clubs, celui de demander aux joueurs adverses de ne pas faire de tacles dangereux avec un grand rendez-vous européen. L´affaire de corruption et d´argent dans le jardin de Glassman a été totalement inventé. Ce n´était pas un complot contre l´OM mais contre Tapie qui était beaucoup trop dangereux politiquement à l´époque.

Les piquouzes ? haha ok

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:17:33

Rajuto c vrai qu´il il ya eu corruption mais je crois qu´ils ont payé pour çà non?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:19:28

ils n´ont payé que pour les joueurs qui ont osé témoigné ( = fin de leur carrière au passage)

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:19:34

je pense kils ont payé ke pour un seul match et c pas normal, ki vous dit kil n´y avait pas eu dotres corruptions avant celle-la.