entendons nous bien, il n´y a aucune jalousie de ma part, ni aucune haine envers le PSG. Mais vis à vis des arbitres et donc de la ligue qui a besoin que l´on parle des deux grands clubs de l´hexagone à n´importe quel prix. Le PSG est une équipe ennuyeuse à voir jouer cette saison, il faut bien leur donner un coup de pouce. C´est normal, c´etait la même chose avec l´OM l´année dernière. Certes, mais cette année, les arbitres abusent vraiment, j´ai oublié d´autres exemples. Et tu as beau dire que je suis jaloux, tu ne peux en rien réfuter mon énumération
quand au magouillage des matchs ne parle pas de ce que tu ne connais pas. L´affaire VA/OM n´a jamais été d´acheter le match mais bien d´une attitute habituelle à l´époque chez tous les présidents de clubs, celui de demander aux joueurs adverses de ne pas faire de tacles dangereux avec un grand rendez-vous européen. L´affaire de corruption et d´argent dans le jardin de Glassman a été totalement inventé. Ce n´était pas un complot contre l´OM mais contre Tapie qui était beaucoup trop dangereux politiquement à l´époque.
Les piquouzes ? haha ok