CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavon : «J’aimerais voir Monaco champion

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:21:06

j´ai vu un très beau match nantes psg en coupe de france , désolé je me suis pas ennuyé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:21:09

Ils ont été 2 ans en ligue 2 c déjà pas mal je trouve et je croie que Tapie et Bernès ont pris du ferme non?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:22:42

la corruption c´est une honte.

M´enfin c´est pas moi qui voulait parler de ça c´est un argument bidon contre l´om

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:24:43

kan je parle d piquouzes desailly pour une fois kil ne disait pas de la merde a denoncé d injections avant les matchs il ne savait pas ce ke c´etait mais tous ce kil c kil courait comme un fou apres.

Ensuite Cascarino suivit de Waddle etaient a 95% kil s´agissait de substance interdite mais ca personne nen a parlé en france comme si la fédé et la ligue ne voulait pas les sanctionner de nouveaux pour preserver l´interet du foot francais...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:25:02

Moi ce qui m´énerve le plus ce sont les gens d emauvaise foi qui trouve la 3èm eplace de paris usurpée !

Qui mériterait d´être 3 ème ? ?

sochaux tourne plus très bien, auxerre bof . ..

à paris ça tourne : Sorin, Dehu, HEinze, Mbamy, Ljuboya, Pauleta etc . . des morts de faim qui mouillent leur maillot ( l´effet vahid ? ) !

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:26:17

bon ben je vais te faire une reponse car tu a besoin d apprendre mais saxhe que je suis pas la pour te faire des cours d histoire mon petit...

quelle interet d acheter un match(meme si tt les club " riche" l on fait) quand tu est 1 et que valencienne 18 eme ? ?? si se n est pour proteger ses joueur de mauvais coup
tapie et l om ont etais pris pour cible politiquement car tapie gener dans le milieu du ballon comme dans la politiques

maintenant si tu n arrive pas a comprendre cherche sur le net les classement de cette saison la ! !!

pour ton eloge du dopage tu crois que quoi le psg ou lyon marche au banania!!!!!!!!
le dopage est partout le plus deguellasse c est que des ancien joueur sous pretexte de gagner des tune en faissant des interwiev pour journeaux douteu balance des salades a se qui les ont nourri grassement

voila la lecon est fini si ta besoin que je te torche le cul aussi et que je vienne te border tu m appel bébé :)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:26:59

Moi çà me dérange qu´il soit troisième mais pas champion çà ferai super super chié!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:28:11

moilefou ton profil :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:29:01

tu as bien retiendu la leçon moilefou le bon supporter de base ! !

mais oui ton club il ets tout blanc c´était des vitamines ( même pas du curonzan) , et puis burruchaga , glassman, bracigliano, desailly ont vraimlent besoin de fric les pauvres ils ont inventé. Et ils ont acheté les joueurs juste cette fois là , cell eoù ça servait à rien . ..
Tiens au fait t´as commandés quoi au père noel ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:29:58

:ok: avec toi santa : j´estime que monaco mérite la première place ! j´ai toujours pas compris où sont passés les 10 points d´avance qu´ils avaient sur lyon

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:30:40

un pot de chambres a leffigie du psg histoire de continu a chier sur se club de merde et tous ses supporter nazi!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:31:13

oups pourquoi j´ai mis braciglianoi :ouch:
cascarino

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:32:21

changement de sujet débile :honte: déjà à court d´argument ben dites donc et ils voudrait jouer les donneurs de leçoncs mdrrrr

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:33:41

je trouve que Paris est à sa place à la 3eme. Mais plus haut, ce serait dégueulasse pour Monaco et Lyon qui eux jouent bien.

rajuto Posté le 11 mai 2004 à 14:19:34
je pense kils ont payé ke pour un seul match et c pas normal, ki vous dit kil n´y avait pas eu dotres corruptions avant celle-la.

ben ouais, qui te dit que le PSG n´a pas acheté la finale contre Vienne ? en partant de là tu peux dire n´importe quoi. De toutes façons, ça a été prouvé, les dirigeants des gros clubs ont toujours magouillé ( Paris, OM, Bordeaux)
Si le président de Paris avait été un potentiel président de la République que la France était en train d´aduler mais qui dérangeait la sphère politique, il se serait fait détruire.

Et oui l´OM a payé, beaucoup trop payé même. Ils terminent champion de D2 la premiere année mais la ligue décide que l´OM n´a pas assez payé et les laisse une année de plus en D2 ? ????

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:34:07

Une série de match nul avec la victoire à 3 points cela ne pardonne pas

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
11 mai 2004 à 14:35:17

oui mais o moins on est 3eme et puis la chance fait partie du jeu non :ok:

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:35:36

quel donneur de lecon
la verite c est que vous avez decouver le ballon sur une console de jeux et vous vous dites supporter
vous connaissez pas le passé respectif de vos club et par jeux vous venez crachez sur l equipes adverse pfff
c est des gars comme toi qui n ont pas dargument
ton club et tes grand supporter on jamais jetter des bananes ou imiter le singe ou meme crache sur la guelle du grand whea ! !!

pfff arreter les parigos vous me faites vraiment pitier

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:35:37

ce qui ets dégueulasse c´est le sort des joueurs qui ont parlé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:38:47

moilefou Posté le 11 mai 2004 à 14:35:36
quel donneur de lecon
la verite c est que vous avez decouver le ballon sur une console de jeux et vous vous dites supporter
vous connaissez pas le passé respectif de vos club et par jeux vous venez crachez sur l equipes adverse pfff
c est des gars comme toi qui n ont pas dargument
ton club et tes grand supporter on jamais jetter des bananes ou imiter le singe ou meme crache sur la guelle du grand whea ! ! !

pfff arreter les parigos vous me faites vraiment pitier

tu es de pire en pire calme toi . .. tu généralises tout et n´importe quoi :
1 j´ai appris le foot sur consoles ( mdr)
2 Qui a craché le premier de nous deux ?
3 je trouve le racisme intolérable dans n´importe quel club , ans n´importe quel pays, sous n´importe quelle forme. Mais tu vas peut-être pas me croire mais je ne peux malheureusement rien y faire ( encore que une petite prière . ..)

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:41:34

les marseillais vous etes trop marrant votre equipe(si peut appeler ca comme ca ) narrete pas de perdre et vous trouvez le moyen d´ouvir votre grande gueule, a votre je la fermerais un peu de temps en temps.