je parlais pas de tes gosses mais bien de toi, tu mets ton age en avant à nombreux de tes posts. Tu dois croire que cela rend tes propos plus crédibles . .. bof
A te relire excuse-moi enore, mais tes propos ne reflètent pas la maturité ( c´est pour ça que je dis que tu es un cas si tu as 35 piges , ça y est t´as imprimé ? ? )
et on dit " mes" gosses pas " mais"