CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavon : «J’aimerais voir Monaco champion

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:34:30

Paris cette annéé ne merite pas le titre :lol: et comment quil le Merite
Monaco -Psg = 4-2 et 1-1
Lyon - Psg =0-0 et ?
Paris -Marseille =1-0 et 2-1
Paris -Bordeaux =2-1 et on verra se soir :-p
Sochaux -Paris = 1-0 et 1-1
J´avoue c´est chanceux mais quand meme faut pas dire que le Psg il sont chanceux :ouch:
que 4 defaites cette annee :ouch:
meme si je suis pour l´Om le Psg merite cette annee le TITRE ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:36:52

un marseillais qui nous insultent pas ça fait du bien :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:38:45

moilefou: arrêtes de jouer le vieux singe du football, j´ai connu aussi paris avec rai , weah et compagnie ( leonardo, valdo . ..) j´adorais rai ( qui a mis 1 an avant de s´adapter.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:40:15

D´ailleurs j´ai du mal à croire que tu aies l´age de ton profil, moi à la lecture de tes messages je dirais que tu as pas 16 ans et j edosi pas être loin de la vérité.

Si je me trompe putain t´es un cas toi :ouch:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:43:13

Ki moi?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:44:12

Lulu je me posais la même question!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:48:09

ki ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:48:48

On parle de moilefou!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:54:41

j´imagine avec ses gosses ( s´il en a, car un cas comme ça, ça devrait pas pouvoir se reproduire)
mouhahahah file dans ta chambre

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:54:45

Vous avez pas encore compris quil avait mit n´importe quoi sur son pseudo :question:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 mai 2004 à 16:55:31

oui mais on le sait que c´est un blairot oublions le

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:55:45

ben oue mon gars tu te trompe et je vois pas l interrais de me faire passer pour un jeunes de 16 pourquoi ? pour integrer lol
pas besoin
par contre curieux de voir reelement les 3/4 du forum soit disant plus agées lol
moi y a pas de blem si tu veut on se voit sur msn

quand au cas quel cas?? mouarf........

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:58:19

lululoverdrive Posté le 11 mai 2004 à 16:54:41
j´imagine avec ses gosses ( s´il en a, car un cas comme ça, ça devrait pas pouvoir se reproduire)
mouhahahah file dans ta chambre

continue a te masturber petit branleur gaffe que je t encule pas pour tenter de me reproduire avec toi ; )
je pense que mais gosses n ont rien a faire dans cette " discution"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:03:58

je parlais pas de tes gosses mais bien de toi, tu mets ton age en avant à nombreux de tes posts. Tu dois croire que cela rend tes propos plus crédibles . .. bof

A te relire excuse-moi enore, mais tes propos ne reflètent pas la maturité ( c´est pour ça que je dis que tu es un cas si tu as 35 piges , ça y est t´as imprimé ? ? )

et on dit " mes" gosses pas " mais"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:52

désolé mais msn c´est pour " discuter" ce qui me semble plutôt délicat avec toi.

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:54

tas kel age en fait??

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:59

:lol:

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:06:21

a oue merci pour les cours de francais
ben oue desoler mais taper et faire gaffe je sais pas ho merde sa te rend plus credible de bien ecrire mdr ; )
putain j allucine ´merde j ai oublier un h je crois)

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:06:33

hey les gars arretez ça se fait pas de tailler un daron mdr

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:08:11

allez 17 ?

La vidéo du moment