CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavon : «J’aimerais voir Monaco champion

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:42:24

C sur Glasmmann est passé pour une balance moi je pense surtout au supporter comme moi de l´om à cette époque et qui ont était énormémement déçu!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:42:47

tu parles trop rajuto , tu veux mettre constament de l´huile sur le feu , si marseille réalise une piètre saison , ils sont quand mêm een finale de l´UEFA donc bravo

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:43:34

arretez un peu les parisiens vous continuer a me faire rire je suis en pleine lecture d un raport sur les " holls" et bien vous etes bien placer encore cette année avec les incidents de metz :)

alors quand je vois sur se forum ou autre des petit malin cracher sur l om , l ol , ou autre sa me fait rire sous pretexte que tout a jouer en votre faveur cette année pour vous retrouver 3emem et vous avez le courage de la ramener lol

allez je vais faire un gros caca je reviens

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:43:53

glassman a passé pour n balance mais n´a pas eu de club pour jouer par la suite . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:44:56

moilefou : on parlait de jeu et voilà se sentant " faible" il va nous sortir les stats sur les holligans pffffffffffff

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:45:37

j´ajoute qu´il ne faut pas généraliser dans les deux sens. Je suis supporter de l´OM depuis toujours mais je ne suis pas du tout d´accord avec ce que dit moilefou. Cessons de parler du camp marseillais et du camp parisien, c´est du n´importe quoi. Quand moilefou parle des supporters parisiens comme des nazis, je trouve ça stupide.
quand à toi rajuto, tu fais aussi honte aux supporters parisiens avec tes généralisations à la con.

Le jour où les marseillais ne seront plus des anti-parisiens et vice versa, on sera plus tranquille quoi. Aujourd´hui, on ne peut rien dire sur Paris sans comparer à l´OM. y´en a vraiment marre. Quand je dis que le PSG a été cette année aidé par l´arbitrage pourquoi aller parler de la corruption d´il y a 10 ans ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:47:41

d´accord avec toi firestoorm sur ce conflt crétin.

Par contr esur l´aide de l´arbitrage je trouve ça exagéré tout comm evous trouvé exagéré l´histoire de corruption.

Les arbitres font des erreurs c´est tantôt pour et tantôt contre et c´est pareil pour tous les clubs sauf quand c´est paris parcequ´il faut constemment leur cracher dessus

moilefou
moilefou
Niveau 7
11 mai 2004 à 14:47:53

arf arreter sa vas me couper l envie
pas de nazi au psg
demande a lama,whea et autre le traitement de choc qu ils ont eu
demande un peu au supporter leur chamt et gestuel qu il ont du coter boulognes et autre

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:50:20

Ouai mais faut pas généralisé!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:50:55

on ne peut pas nier que le PSG a eu un coup de pouce cette saison. Il faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaitre. mais c´est tout, y´a des saisons comme ça où tout marche bien

des cons parmi les supporters du PSG, y´en a certainement. Mais y´en a partout. J´etais au Vel´ pour OM - Ajaccio et je t´assure que ce qui a été dit sur Marlet par les deux abrutis des South Winners n´étaient pas joli joli...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:51:17

que veux tu que j´y fasse moilefou ! !!!!!!!!!

les nazis ont devrait tous les bruler !

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:51:36

lama je le vois souvent au tennis et ne parle jamais de ca , il continue d´aller au parc, tout va bien koi , faut ke je lui demande un jour si il a réellement fait expres contre bordeaux :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:53:27

:ok: firestoorm

tiens je change de sujet de toute façon on peut pas discuter avec moilefou ( il porte bien son pseudo ceci dit )

c´est bizarre que le but d´Ibarra ( avec la main, n´est pas fait plus de bruit que ça ? ?

est-il vraiment de la main ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:56:39

Si cela na pas fait de bruit c parce que à mon avis la main d´Ibarra était involontaire ( on voit bien que c le ballon qui tombe sur son bras)

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:57:33

Pour le but d´ibarra, il n´a pas fait bcp de bruit en france car on n´a pas voulu remettre en cause la victoire de monaco mais je pense que les anglais en ont bcp plus parlé...

En tout cas, il est pratiquement sur qu´il a ete marque de la main.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:58:08

Ouai mais tant que çà même en angleterre!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:00:11

rajuto : oui les parisiens avaient fait expres lol, personne n´avait félicité Adailton apres son égalisation. Et la passivité pendant les 3 dernières minutes etait obligatoirement volontaire. Enfin bref, si c´était inversé, les marseillais feraient pareil...

pour le but de la main, il le met du bras gauche, collé au corps. Moi aussi j´ai remaqué tout de suite. Mais bon il n´y aucune volonté de le faire ( pas comme Vata ou comme Mendy par exemple)
ensuite, ça permet à un club " français" ( pas d´accord avec ça personnellement) de se qualifier, c´est donc diffèrent. les médias n´ont aucun interet à relayer ça, ils preferent montrer le prince en train de se taper une pignolle avec des mafieux russes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:03:48

:lol:

une main qui marque un but même involontaire est une main. Ceci dit je vou rassure j´adore monaco et je suis bien content qu´il en ait été ainsi.

La france a gagné l´euro grace à une faute de main involontaire de xavier ( je crois que c´est son nom au portugais avec les cheveux colorés)

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:04:00

nan pour ibarra, il avait meme pas vu la balle et elle lui a touché le bras.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:04:20

le lol c´était pour la pignolle de régnier