sytchev013 Posté le 26 mars 2004 à 00:22:56
Tomahock , Sepp Blatter vient de m´appeller et aprés revisionnage de la cassette du match il m´a dit que sur le 3 ème but de Motta il n´y avait pas hors-jeu
Mais en revanche , à l´issue du contrôle anti-dopage , Guti et Portillo ont été controlé positif à la cigaette qui est interdite dans le football
Je pense que la victoire devrait me revenir non ?
ils jouaut pas
bon la fifa a alors decider match nul
Bayern de munich bat la roma car j´ai dit qu´on ete pas obliger d´actualiser les transfert!