CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:06:29

ji crois pas mes yeux!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:41:43

1 ere journée :

Real madrid - Barcelone 3-0 0-3 3-3
Manchester - liverpool
Juventus- Arsenal
Inter milan - Newcastle 4-1 3-2 7-3
Milan-AC - Chelsea 1-0 2-1 3-1
Bayern munich - AS Roma 4-0 0-2 4-2

A rendre avant dimanche soir a 18 h
10 min 5 etoiles et pas de tricherie je vous fait confiance!

planettemarseille je t´ ai pas beaucoup vu sur le topic et j´espere que tu ferez se match!

Bonne chance!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:47:32

tu pourrais deja faire les matchs prochain pour se ki sont kalifier?
eh oui j´ai ameliore j´ai fe un match 5 etoiles com sa apres milan chelsea
donc j´ai fait milan inter com sa je gagne 5-1 c trop de plaisir!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:49:03

c´est un championnat!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:50:17

le lustre noir écris mieux stp on comprend rien lol !
tomahock tu pourrais ptet donner la prochN journée pcq j aurais ptet le tps ce we

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:52:19

il faudrait attendre les 4 derniers match pour voir que tout le monde a fait son match et que personne a abandonner!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:38:19

ben oui mais onva po attendre jusque dimanche 18H!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:38:59

quand tout les inscrit auront fait leurs match ca ira plus vite!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:41:26

ben c un chpt mais c po national deja! :lol:
alor dit stp lo meme des prochain match kon pourrai faire kar apres on aura attendu ptetre pour rien!!

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
26 mars 2004 à 00:16:33

Je porte une réclamtion ! !

BobySmile a marqué un but Elber ds le match Bayern-Roma alors qu´Elber joue à Lyon.

Et 3 petits points qui vont vers la Roma ! !!
Hi ! Hi ! Hi !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:22:56

Tomahock , Sepp Blatter vient de m´appeller et aprés revisionnage de la cassette du match il m´a dit que sur le 3 ème but de Motta il n´y avait pas hors-jeu :lol:

Mais en revanche , à l´issue du contrôle anti-dopage , Guti et Portillo ont été controlé positif à la cigaette qui est interdite dans le football :lol:

Je pense que la victoire devrait me revenir non ?

weasley007
weasley007
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:46:42

:up:

allez ceux ki ont pas encore fait les matchs :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:55:38

:salut: dépéchez-vous on veut faire la 2 ème journée :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:25:26

sytchev013 Posté le 26 mars 2004 à 00:22:56
Tomahock , Sepp Blatter vient de m´appeller et aprés revisionnage de la cassette du match il m´a dit que sur le 3 ème but de Motta il n´y avait pas hors-jeu

Mais en revanche , à l´issue du contrôle anti-dopage , Guti et Portillo ont été controlé positif à la cigaette qui est interdite dans le football

Je pense que la victoire devrait me revenir non ?

ils jouaut pas :lol:

bon la fifa a alors decider match nul :snif:

Bayern de munich bat la roma car j´ai dit qu´on ete pas obliger d´actualiser les transfert!

figo4
figo4
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:26:31

Salut c´est Scholes, j´ai pas beaucoup suivit en fait, on doit jouer 3 fois le même match?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:28:24

1 ere journée :

Real madrid - Barcelone 3-0 0-3 3-3
Manchester - liverpool
Juventus- Arsenal
Inter milan - Newcastle 4-1 3-2 7-3
Milan-AC - Chelsea 1-0 2-1 3-1
Bayern munich - AS Roma 4-0 0-2 4-2

A rendre avant dimanche soir a 18 h
10 min 5 etoiles et pas de tricherie je vous fait confiance!

planettemarseille je t´ ai pas beaucoup vu sur le topic et j´espere que tu ferez se match!

Bonne chance!

seulement une fois ton adversaire une fois aussi puis j´aditionne les scores :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:41:59

:up: vous pouvez vous inscrire pour rempla cer planette marseille

pesg
pesg
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:19:15

je suis désolé mais j´ai pas eu le tps de le faire ces jours derniers jvé essayer de le faire ce soir desole

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:21:01

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:21:32

c´est pas grave

La vidéo du moment