CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:49:41

200

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:01:43

201

C´est bon je sors c´est par là :d) ?

Mon but est tout à fait valable n´appelle pas la Fifa stp sinon ils vont voir que sur le premier il y avait faute de l´attaquant :lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:12:05

BAYERN MUNICH ( moi) - AS Roma
4-0

Elber 3´
Santa Cruz 23´
Elber 58´
Santa Cruz 81´

Passeurs: Pizarro, Scholl, Scholl

14 tirs 4
0 hors jeu 0
0 fautes 2
0 carton jaune 1
0 carton rouge 0
3 corners 1
0 penalty 0
56 possesion 54

homme du match: scholl, elber, santa cruz 8.0

le premier but est assez joli, puisque Elber reprend instantanément une passe de Pizarro ; alors qu il était complètement excentré sur le coté droit de la surface a 15m, il frappe sans controle, pas trés puissament mais ca entre qd mm !
Le 2eme est carrément splendide : une touche pour Scholl qui centre en retrait a la limite de la surface ( a 20m précisément) pour une bicyclette foudroyante !
certainement un de mes + beaux buts ! :cool:
ouais première victoire !
dsl pipo !

pesg
pesg
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:14:13

bon jvé essayer de faire mon match ce soir

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:17:54

si tout le monde a donné leur resultat avant dimanche on commencera la 2eme journée avant ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:24:16

oui et sytchev la fifa a refuser ton but dans les arrets de jeu et pour le premier but c´est une erreur de l´arbitrage! bon tu peux faire appel :lol:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:25:10

:lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:26:17

si tu fais pas appel je gagne le match :lol:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:27:11

c koi les equipes pris?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:13

1 ere journée :

Real madrid - Barcelone 3-0 0-3 3-3
Manchester - liverpool
Juventus- Arsenal
Inter milan - Newcastle 4-1 3-2 7-3
Milan-AC - Chelsea 1-0
Bayern munich - AS Roma 4-0 0-2 4-2

A rendre avant dimanche soir a 18 h
10 min 5 etoiles et pas de tricherie je vous fait confiance!

le lustre noir et planettemarseille je vous ai pas beaucoup vu sur le topic et j´espere que vous ferez ses match!

Bonne chance!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:33:11

1-0 pouir milan?? c po possible je l´ai po encor mis mon score!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:33:45

a moin ke le gars de chelsea a persu 1-0??

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:34:11

bon allez j´y vais :bye: à demain

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:34:22

weacley a joué et a perdu 1-0
il te suffit d´un match nul pour gagner

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:34:36

bon je v mettre le score et la description du match!

weasley007
weasley007
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:35:55

eh oui le lustre noir... g perdu ^1-0 contre milan avec chelsea :lol:

t´as gagné?

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:36:25

je v le faire! c 5 etoile 10 min c sa?

weasley007
weasley007
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:36:56

oui c sa lelustre!

weasley007
weasley007
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:45:00

:up:

bon a+ je v bouffer....!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:05:19

c pas mon truc le 5 etoiles!!
je n´ai gagner k´une fois 1 0
reste perdu ou nul et la j´ai gagne 2-1!!!
milan-chelsea
0 1ére 1
2 2eme 0

7 tirs 12
0 hj 0
3faute3
2 cj 0
0cr0
3cf3
1cor0
0pen.0
55% 45%

je suis trop conten alor je vous dit mes buts car c rares en 5 etoiles ke je joue je crois ke j´ai bien ameliore je ferai de maths comme sa pour savoir si mon nivo a augmebnter

but inzaghi tete de inzghi repôusse pres tacle touche le ballon le goal a terre BUT!!!

autre centre de rui costa sur shavchenko BUT de la tete!!

La vidéo du moment