c pour dire que si le forum PES 4 était ds le top forum, ya pas de quoi en être fier avec des sujet qui servent à rien ! ! Renne monaco, le siege de la FIFA... a propos de FIFA , VIVE FIFA 2005, oué PES, yen a marre des masters league et des konami cup chaque année