CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C KOI CA?

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:32:39

1 a la fois, parlon de l´animation ! !

ErwinKoeman
ErwinKoeman
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:32:45

Quel duel :rire2:

:dehors:

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:34:02

ok, tu marque 1 point, pour PES, le son est catastrophik ds tt les domaine, que ce soit le public, la bande son, les coms... ai-je raison ?

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:34:46

:oui: c´est a peu pres son seul point faible avec le manque de licence

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:36:27

ok, C ske tu crois, parlons de la durée de vie ( 1 joueur d´abord ok), vazy

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:59

la master league qui est interminable + tous els championnats européens et les coupes nationales :ok:

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:39:21

DUREE DE VIE MDRRRRRRR

PES vous emiette ! !!! bande de fifatistes bouletiques ! !!

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:40:07

insulte supreme : esece de joueur de Fifa :lol:

si ca c´est pas un argument de choc ? ? WHAOUUUU

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:40:55

ca t´arrive souvent de te casser tous seul :question:

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:40:56

jparle avc prorugby, quand tu dis tout les chamionnat europeens, tu ment, ( j´ai les 2 jeux, ma préference vas pour Fifa mé ne ment pas , ya les principaux chamionnat) j´ai raison?

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:42:09

tu parles avec prorugby ? ? ha ouais MONSIEUR, jsuis desolé, c´est pro PES4 VS pro Fifa ( mdr) alors wesh tu fais quoi dans NOTRE forum?

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:42:26

championnat francais allemand espagnol anglais italiens néerlandais tu veux quoi le championnat de macedoine?

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:42:30

pour Fifa, 15 ans de carriere, TOUT les championnat Europeens, plus quelque 1 dans le monde, tout les trophé européns, STP!! a toi

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:43:54

15 ans de carriere . ..
maintenant tu commences a 17ans , donc chez fifa la carriere s´arrete a . ..32 ans pitoyable

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:44:17

tu veux encore au niveau de la durée de vie?

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:45:53

la duré de vie de PES ( en solo ) est 1férieur, tu l´admet, ds Fifa , ya tout...

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:46:44

non puisque la master league est interminables, et que niveau cham et coupe nationales et internationales c´est comparable :-)

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:48:37

la master league est interminable, mé ski lfait pas, c ke au bout de ta 20é saison, Zizane a tjs 32 ans

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:49:10

les noms se reportent sur les jeunes en fin de carriere ! !!!!

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:49:43

pas du totu arrivé a l´age de la retraite vers 35-36 ans les joueur se réincarnent en jeunes de 17 ans

La vidéo du moment