ok, tu marque 1 point, pour PES, le son est catastrophik ds tt les domaine, que ce soit le public, la bande son, les coms... ai-je raison ?
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:34:46
c´est a peu pres son seul point faible avec le manque de licence
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:36:27
ok, C ske tu crois, parlons de la durée de vie ( 1 joueur d´abord ok), vazy
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:38:59
la master league qui est interminable + tous els championnats européens et les coupes nationales
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:39:21
DUREE DE VIE MDRRRRRRR
PES vous emiette ! !!! bande de fifatistes bouletiques ! !!
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:40:07
insulte supreme : esece de joueur de Fifa
si ca c´est pas un argument de choc ? ? WHAOUUUU
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:40:55
ca t´arrive souvent de te casser tous seul
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:40:56
jparle avc prorugby, quand tu dis tout les chamionnat europeens, tu ment, ( j´ai les 2 jeux, ma préference vas pour Fifa mé ne ment pas , ya les principaux chamionnat) j´ai raison?
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:42:09
tu parles avec prorugby ? ? ha ouais MONSIEUR, jsuis desolé, c´est pro PES4 VS pro Fifa ( mdr) alors wesh tu fais quoi dans NOTRE forum?
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:42:26
championnat francais allemand espagnol anglais italiens néerlandais tu veux quoi le championnat de macedoine?
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:42:30
pour Fifa, 15 ans de carriere, TOUT les championnat Europeens, plus quelque 1 dans le monde, tout les trophé européns, STP!! a toi
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:43:54
15 ans de carriere . .. maintenant tu commences a 17ans , donc chez fifa la carriere s´arrete a . ..32 ans pitoyable
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:44:17
tu veux encore au niveau de la durée de vie?
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:45:53
la duré de vie de PES ( en solo ) est 1férieur, tu l´admet, ds Fifa , ya tout...
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:46:44
non puisque la master league est interminables, et que niveau cham et coupe nationales et internationales c´est comparable
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:48:37
la master league est interminable, mé ski lfait pas, c ke au bout de ta 20é saison, Zizane a tjs 32 ans
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:49:10
les noms se reportent sur les jeunes en fin de carriere ! !!!!
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:49:43
pas du totu arrivé a l´age de la retraite vers 35-36 ans les joueur se réincarnent en jeunes de 17 ans