CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C KOI CA?

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:50:19

bah c´est bien ca ! !! c´est cool

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:52:39

panne??

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:54:11

c koi cet merde, a fifa, les joueur prenne leur retraite selon leur performance ( au PSG, letizi jouait tt le tps et jms alonzo, ils ont le mm age et pr tps alonzo a pris sa retraite avant et ne se reincarne pas, c pour ca que pendant la saison 2012, mon attaque etait F.Torres/Adriano, lol reincarnation, bon passon a un otre argumen!!

neo150
neo150
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:54:34

en faite c simple fifa c pour les gens qui aime bien l´arcade ont marque trop facilement, les gestes techniques sontr trop facile à faire entre autre...pes c pour les puriste, les tacticiens ect....moi je préfère pes mais bon ceux qui aime peter 10 buts par matchs préfereront fifa...

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:56:22

PS: la retaite , c entre 30 et 34 ans selon le poste

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:56:26

si les joueurs se réincarnent pas quand tous el monde a pris sa retraite, on jout avec qui???
preuve que la durée de vie est plus longue....
P.S je croyais que t´avais le jeu alors tu devrais el savoirs ca!

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:56:43

Neo : :ok: voila no more comment

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:57:04

neo t´as tout cassé la , maintenant y´a plus d´arguments :lol: :demon:

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:58:15

a fifa, en mode internationnal, je jure ke tu met pas 1 but , en 6 étoile, mon pti frere en met des but, et kan je joue contre lui, j´ai une gallery de ralenti qui sont ts des buts du milieu de terrain, a fifa05, jms tu met un but a plus de 40m

psman2159
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:58:20

NEO champion du monde mdr

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:00:09

le but de la carriere, c de finir avec la meilleur equipe possible, ( robinho, adriano, fernando Torres... que les jeunes d´aujourd´hui qui deviendront les STAR de 2m1

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:00:20

a fifa je trouve qu´il n´y a pas une assez grande variete de mouvements pour ce qui est des facons de marquer, je trouve ca fade, on marque tjrs de la meme facon a fifa et puis je trouve qu´a fifa on sent pas quand un collectif domine

neo150
neo150
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:00:49

sais pas mais moi je trouve qui manque quelque chose a fifa pour arriver au rang de pes...

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:02:43

Les sensations de jeu sont pas terribles à fifa malgré la bonne ambiance sonore, on dirait qu´on se sent pas impliqués, intégrés dans le match en tt cas c ce ke je ressentais kan je jouais a fifa 2005 en attendant pes4

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:03:44

m´enfin si tu préfère jouer a fifa tant mieux pour toi si tu y prend plus de plaisir :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:04:59

surmen la jouabilité, on reprend le combat apres ma famille d´abors, sur M6, a tt a l´heure. pr ceux ki regarde pas, laissez moi 1 argument chak1, j´éssayerai dme defendre ( 1 ARG. / Pers )
Merci...

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:03

c koi le bouffon la :question:

[TaLeN-C]
[TaLeN-C]
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:05:54

jez trouve que dans fifa tt est trop facile, les corners ou y´a un defenseur a passer, les coups francs sont trop automatisés, en fait y´a pas assez de libertés, y´a trop de contraintes sur le terrain kan tu joues a fifa

sincro93
sincro93
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:05:56

surmen la jouabilité, on reprend le combat apres ma famille d´abors, sur M6, a tt a l´heure. pr ceux ki regarde pas, laissez moi 1 argument chak1, j´éssayerai dme defendre ( 1 ARG. / Pers )

Merci...

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:06:16

c klr de tt facon si il prefere fifa qu il reste dans sa merde et puis voila c pas grave....

La vidéo du moment