c koi cet merde, a fifa, les joueur prenne leur retraite selon leur performance ( au PSG, letizi jouait tt le tps et jms alonzo, ils ont le mm age et pr tps alonzo a pris sa retraite avant et ne se reincarne pas, c pour ca que pendant la saison 2012, mon attaque etait F.Torres/Adriano, lol reincarnation, bon passon a un otre argumen!!