les sensations sont meilleurs sur pes, il faut avoir une vrai technique de jeu, un vrai timing et être un fin tacticien pour établir un plan de jeu
BON on a fait le point je pense, PES eclate litteralement Fifa, sauf niveau sonore et niveau licences . ..
encore niveau licences, le probleme se résolve grâce aux patchs!!
demain ya mgs3 qui sort!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE FIFA, EA SPORT
mgs3 encore 1 jeu konami decidement
moi j´ai fifa 99 jme rapelle a l´époque ej kiffait bien
au fait super t´es arguments
sincro93 Posté le 02 mars 2005 à 20:20:10VIVE FIFA, EA SPORT
là il a oublié l´argumentation