kyser45 Posté le 01 mars 2005 à 12:23:20
Ronaldinho33 Posté le 01 mars 2005 à 12:20:09
je vends Nuno gomez pour la somme de 20M €
i me fo des tuness
g le benfica
lol t´es pas un peu fou pour le vendre a ce prix la!
moi je t´en propose 5M
10 M et il est a toi
nuno est hyper fort