je t´achete dalmat contre 5M + Diao
je vais manger
TRISTAN + LUQUE = 20 m d´euros
alors
Non j´ai besoin d´attaquants si je te vends les 2on peut trouver un accord pour rosicky+ewerthon?
merci pour les team
true ogrejte propose 12 million pour pour saha + gigigloti
Ewerthon = Luis Garcia + Xabi alonso + 5M
dalmat+moreira=plasil+5
KHEL ( arriere droit,tres bonne stats) + 5 = RIISE
Dalmat + Moreira = Xabi alonso + Le tallec
cornikator Posté le 01 mars 2005 à 12:50:56Ewerthon = Luis Garcia + Xabi alonso + 5M
NAN
gdgs88 Posté le 01 mars 2005 à 12:51:14KHEL ( arriere droit,tres bonne stats) + 5 = RIISE
[Monaco 0 - 0 Liverpool] Coup d´envoie ! !!!
parseke apré joré pu de def goche
true ogre non!!tornicatordacor mé 1 autre joueur ke le tallec sil te plé!
dalmat+moreira+10=giglioti+plasil
gdgs88
Alors on peut trouver un accord pour ROSICKY et EWERTHON
dalmat+5=zikos
Khel= Pellegrino + sinama pongolle
Dalmat+Moreira= Xabi alonso + Diao
true ogre t offre vale pads pes gigkioti vo rien
Rokiki m´interesse