gef333 Posté le 01 mars 2005 à 12:35:27
j ai telecharge le pac de la ligue puis je l ai installer mais je sais pas ou l ouvrir
pouver vous m aider
il faut que tu clik sur une icone bleu ensuite il te propose dans un petit cadre ecition file pes 4 . .. tu choisis konami...(apres y´a un truc). ET VOILA TY ES