thekiller47 Posté le 07 février 2005 à 13:21:31
pendant ce temps la lyon marseille monaco psg bordeauxbref tout les gros clubs en l2 comme ca ils passeront sur eurosport lol
janvaljan Posté le 07 février 2005 à 13:21:43
ça me ferait pas spécialement plaisir, mais ça me ferait bien rire. marseille aussi ça me ferait bien rire. par contre bordeaux ça me ferait vraiment plaisir!
fo pas rever l´om n´ira pas en l2 en tout cas sa me féré plaisir que paris y aille 