CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:Qui aimerait voir Paris en l2

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
07 février 2005 à 13:44:39

Vous avez pas finit avec vos topic anti-Parisien putain les mecs 2 ans d age mentale

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 13:45:07

moi je te contre ton conter qui va me contrer !
pfff

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 13:45:51

conter = contre, pardon

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
07 février 2005 à 13:47:16

en tout cas je sens ke paris ira en l2

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 13:49:33

Joel-le-bogoss Posté le 07 février 2005 à 13:47:16
en tout cas je sens ke paris ira en l2

tu veux que paris aille en l2 parceque comme ca le psg ne pourra pas humilier marseille vu quils ne s affronteront pas

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 13:53:02

the killer, humilier, c´est le therme que seul les gens comme toi prennent, moi je me fout du grand 8 et du reste, j´espère gagné contre paris pour continuer à être dans le haut du tableau et surtout à être européen l´année prochainne ! , après je me cague de perdre contre paris, mais sache que l´himiliation est plutot du coté de paris en ce moment...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
07 février 2005 à 13:53:43

Joel-le-bogoss, celui qui met les résultats des matchs avant même qu´ils soient joués.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 13:56:21

l´humiliation c de rien gagner pdt 12 ans et de continuer a se prendre pour un grand club

totoch57
totoch57
Niveau 10
07 février 2005 à 13:57:50

moi bien sur :ok:

ça serai vraiment une saison exceptionnelle!!!
magnifik koi....

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 14:00:24

-dadinho- c´est tout ce que ta comme arguments ?

totoch57
totoch57
Niveau 10
07 février 2005 à 14:00:56

[PSG]_EMIN3M Posté le 07 février 2005 à 13:53:43
Joel-le-bogoss, celui qui met les résultats des matchs avant même qu´ils soient joués.

non c 1 mito celui-la :ok:
rien à voir avec le vrai joél!!!!!

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 février 2005 à 14:01:47

Toues les marseillais aimerai voir psg een ligue 2

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 14:03:10

non, d´ou tu parles au nom de tous les marseillais ? !

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
07 février 2005 à 14:11:55

en ligue 2, en ligue 2

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 16:27:08

Joel-le-bogoss Posté le 07 février 2005 à 14:11:55
en ligue 2, en ligue 2
--------------------------------------------
PSG : En ligue 2 , en ligue 2 ! ?

OM : Un titre , un titre !

tunizar
tunizar
Niveau 10
07 février 2005 à 16:40:38

Vive le cska moscou et Chelsea :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 16:48:15

Paris une victoire une victoire

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
07 février 2005 à 17:05:30

Etant marseillais je ne veux pas que Paris descende en L2 car on doit prendre notre revanche et les battre à notre tour cette année bien sur au Vel mais aussi l´année prochaine.Et puis un championnat sans Paris ne serait pas intéressant .
:bye:

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 17:06:36

TuNizAr Posté le 07 février 2005 à 16:40:38
Vive le cska moscou et Chelsea
------------------------------------------
Non vive Angers :rire:

Empir_majevica
Empir_majevica
Niveau 6
07 février 2005 à 17:07:03

:non:

sinon ils pourront pas éclater l´OM

La vidéo du moment