the killer, humilier, c´est le therme que seul les gens comme toi prennent, moi je me fout du grand 8 et du reste, j´espère gagné contre paris pour continuer à être dans le haut du tableau et surtout à être européen l´année prochainne ! , après je me cague de perdre contre paris, mais sache que l´himiliation est plutot du coté de paris en ce moment...