Je veux pas que l´OM aille en L2 car Paris ne pourra pas mettre de raclées à l´OM et c´est pas intéressant ça ! Et aussi PSG-OM est l´un des matchs le plus intéressant de L1 et le plus attendu de France alors voilà ça me foutrais bien les boules que l´OM aille en L2
ascde3 Posté le 07 février 2005 à 16:48:15 Paris une victoire une victoire ----- Une victoire face au PSG , une victoire face au PSG !
fandelom7
Niveau 10
07 février 2005 à 17:09:47
beria_57
Niveau 8
07 février 2005 à 17:48:07
cherche pas la france entiere le veut
Antilop-Sa
Niveau 10
07 février 2005 à 17:57:33
intéréssant comme topic ca change c´est déja mieux que de voir du flood mais bon..
DECO010
Niveau 8
07 février 2005 à 17:59:26
_oR_ Posté le 07 février 2005 à 13:20:24 moi et marseille aussi
sans oublier nice, bordeaux et tous les clubs de merde dans ce style
tu supportes lyon parceke de la a dire bordeaux club de merde il faut ertre derange kan mm
Pseudo supprimé08 février 2005 à 08:38:54
Explicit_Lyrics
Niveau 6
08 février 2005 à 08:58:41
MOI!
Joel-le-bogoss
Niveau 6
09 février 2005 à 11:46:19
santamaradona
Niveau 10
09 février 2005 à 11:47:20
Moi j´espère que Paris va rester en L1 pour le fun...
PSG75MAN
Niveau 7
09 février 2005 à 11:49:42
topic pathetique ! !! vraiment tres inteligent
Pseudo supprimé09 février 2005 à 11:51:05
si je peux voter 2 fois, je revote oui oui oui oui
vahid
Nasri132
Niveau 7
09 février 2005 à 11:51:06
paris en l2, paris en l2. et ils y iront
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 12:06:59
tout le monde voudrai les voir sur eurosport l´année prochaine bien sur
psycyber
Niveau 10
09 février 2005 à 12:11:59
Nantes en L2!!! Et qu´ils y restent longtemps en se faisant eclater par des equipes comme Reims ou Angers.
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 12:13:04
Nan moi je prefere qu´ils aillent en coupe d´europe, comme ca, je pourrais toujours me marrer!!! PSG 0 Chelsea 3
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 12:13:35
Psycyber Posté le 09 février 2005 à 12:11:59 Nantes en L2!!!
tout à fait d´accord, c vraiment une équipe de merde en plus avec son mito gardien....