CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:Qui aimerait voir Paris en l2

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 13:28:59

J´espères que l´OM n´ira pas en L2

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
07 février 2005 à 13:29:23

votes:
9 :oui:
1 :non:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 13:30:13

tu prefers voir istres caen bastia strasbourg en c1 que de vor lyon psg marseille monaco

moi pas la l1 est deja pas terrible donc imaginez sans ces equipes ca serait quoi

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 13:31:16

Putain ils sont cons les Marseillais qui veulent que paris aille en L2

prorugby
prorugby
Niveau 10
07 février 2005 à 13:31:28

:non:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
07 février 2005 à 13:32:27

votes:
9 :oui:
2 :non:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 13:32:30

de toute facon revez pas le psg ira pas en l2

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
07 février 2005 à 13:33:11

:non2:

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 13:34:05

Bah je m´en doutes qu´ils y iront pas mais faut être bête pour être Marseillais et dire ça

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
07 février 2005 à 13:34:43

votes:
9 :oui:
3 :non:
peut etre si ils continuent comme ca il risque d´y aller. ils sont seulement a 7 pts du premier releguable.

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 13:36:04

Mias ils vont pas y aller je te dis nous on fait pas comme l´OM en 94

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 13:36:21

Joel-le-bogoss Posté le 07 février 2005 à 13:34:43
votes:
9
3
peut etre si ils continuent comme ca il risque d´y aller. ils sont seulement a 7 pts du premier releguable.

tas cru que les releguables ils gagnent tout leurs matchs ils sont nuls noublie pas ca

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
07 février 2005 à 13:37:47

:lol: paris a fait égalité contre istres le dernier releguable,dc :sarcastic:

djdrogba33
djdrogba33
Niveau 6
07 février 2005 à 13:38:52

:non2: la L1 sans derby c comme une femme sans seins ! !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 février 2005 à 13:38:59

MOI :-)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 13:39:23

Joel-le-bogoss Posté le 07 février 2005 à 13:37:47
paris a fait égalité contre istres le dernier releguable,dc

comme lyon a fait match nul face a bastia pour un premier c pas mieux

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 13:40:42

thekiller vient de casser Joel :rire:

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
07 février 2005 à 13:41:39

thekiller47 Posté le 07 février 2005 à 13:39:23
Joel-le-bogoss Posté le 07 février 2005 à 13:37:47
paris a fait égalité contre istres le dernier releguable,dc

comme lyon a fait match nul face a bastia pour un premier c pas mieux
:d) beh fo pas dire kil sont moins bon ke paris. :lol: contre cassage.

Gino
Gino
Niveau 10
07 février 2005 à 13:43:09

Non désolé Joel mauvaise riposte :non:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 février 2005 à 13:43:50

Joel s´enfonce

La vidéo du moment