thekiller47 Posté le 07 février 2005 à 13:39:23
Joel-le-bogoss Posté le 07 février 2005 à 13:37:47
paris a fait égalité contre istres le dernier releguable,dc
comme lyon a fait match nul face a bastia pour un premier c pas mieux
beh fo pas dire kil sont moins bon ke paris.
contre cassage.