CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création des All Stars

kasco
kasco
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:02:55

Voilà à la place de we united et pes united jvé faire EUROPE ALL STARS & WORLD ALL STARS ! aidez moi pr la cration maillot,ékipe etc...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:07:54

europe all stars = world all stars

on est pas au hockey avec l´amérique du nord vs le reste du monde(ce qui revient a la russie et la rép tchèque)

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:08:59

yopbt90 Posté le 25 janvier 2005 à 21:07:54
europe all stars = world all stars

on est pas au hockey avec l´amérique du nord vs le reste du monde(ce qui revient a la russie et la rép tchèque
:d) les brésiliens font pas partie de l eurpoe :lol:

kasco
kasco
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:14:51

BUFFON

PUYOL / NESTA / CANNAVARO / ZAMBROTTA
VIEIRA
BECKHAM BALLACK
NEDVED
HENRY VAN NIISTELROY

Pour l´europe

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 janvier 2005 à 21:15:29

yopbt90, avant chaque coupe du monde, ils font un match europe all star vs World All star... ca existe bel et bien

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 janvier 2005 à 21:16:40

avec 1 joueur de chaque équipe nationale ( 16 européennes, et 16 du reste du monde)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:17:52

koss-69 Posté le 25 janvier 2005 à 21:08:59

les brésiliens font pas partie de l eurpoe :lol:

ed_carnby Posté le 25 janvier 2005 à 21:15:29
yopbt90, avant chaque coupe du monde, ils font un match europe all star vs World All star... ca existe bel et bien

_________________________________________________

a force de les voir évolué dans l´Europe,je les avait oublié(l´argentine aussi :-))) )

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:32:11

Voilà la création ultime des All Stars Europe VS Reste du Monde...
:ok:

EUROPE ALL STARS :

Gardiens de But
BUFFON Gianluigi ( Italie )
CASILLAS Iker ( Espagne )
KAHN Oliver ( Allemagne )

Défenseurs
PUYOL Carles ( Espagne )
CANNAVARO Fabio ( Italie )
NESTA Alessandro ( Italie )
STAM Jaap ( Pays Bas )
THURAM Lilian ( France )
COLE Ashley ( Angleterre )
CAMPBELL Sol ( Angleterre )
CHIVU Christian ( Roumanie )

Milieux
VIEIRA Patrick ( France )
DAVIDS Edgar ( Pays Bas )
NEDVED Pavel ( Rép Tchèque )
BECKHAM David ( Angleterre )
BALLACK Michael ( Allemagne )
GERRARD Steven ( Angleterre )
TOTTI Francesco ( Italie )
DECO ( Portugal )

Attaquants
HENRY Thierry ( France )
SHEVCHENKO Andryi ( Ukraine )
RAUL Gonzales Blanco ( Espagne )
VAN NISTELROOY Ruud ( Pays Bas )
VIERI Christian ( Italie )

Maillot Domicile
maillot ligne 3 colonne 1 ( couleur bleu blanc bleu )
short ligne 11 colonne 2 ( couleur blanc bleu bleu )
chaussettes ligne ligne 7 colonne 3 ( couleur bleu blanc )
Pour le maillot extèrieur inversez les couleurs
Ensuite libre à vous de ´décorer´ le maillot, perso j´ai mis le logo PUMA et j´ai écris ´SOLIDARITE ASIE´ et j´ai pour projet de créer le logo de la fifa pour les 2 mais c´est pas évident.

Bon ben voilà, forcèment cette liste n´est pas exhaustive et beaucoup d´autres joueurs ont aussi leur place dans cette équipe, après libre à vous de mettre un joueur plutôt qu´un autre, je suis bien sur à l´écoute de vos modifs ! c´est une liste de 24 joueurs qui peut être étendue il me semble... :ok:

WORLD ALL STARS

Gardiens
DIDA Nelson ( Brésil )
MONDRAGON Farid ( Colombie )
CAVALLERO Francisco ( Argentine )

Défenseurs
CORDOBA Ivan ( Colombie )
SAMUEL Walter ( Argentine )
CARLOS Roberto ( Brésil )
LUCIO ( Brésil )
ZANETTI Javier ( Argentine )
ARCE Francisco ( Paraguay )
SONG Rigobert ( Cameroun )
AYALA Roberto Fabian ( Argentine )

Milieux
RONALDINHO ( Brésil )
AIMAR Pablo ( Argentine )
OKOCHA Jay Jay ( Nigéria )
VERON Juan Sebastian ( Argentine )
RECOBA Alvaro ( Uruguay )
ONO Shinji ( Japon )
KAKA ( Brésil )
KEWELL Harry ( Australie )

Attaquants
RONALDO ( Brésil )
ETO´O Samuel ( Cameroun )
MARTINS Obafemi ( Nigéria )
ADRIANO ( Brésil )
SAVIOLA Javier ( Argentine )

Pour les maillot pareil que l´ Europe que l´Europe sayf que les couleurs osnt rouge et blanc ! en espèrant vous avoir aidé !

:ok: :ok: :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:34
rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:46

:ok: super kasco merci mais tu la crée sur pc ou sur ps2 toi ? ??

sur ps2 on peut ecrire des trucs sur les vareuses ? ????????

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:35:44

Sur PS2 :::::: c koi les vraeuses ? ?

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:52

les maillots ca veut dire :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:40

les vareuses :rire: :rire: ça me fera toujours rire
sinon pour vieri il ne mérite pas d´être dans une équipe all-star

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:53

je pense que certains joueurs de ta liste ne meritent pas d´y etre:

:d) Deco
:d) Ono
:d) Arce

:ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:53

explique moi un peu comment tu fais pour ecrire sur les maillots et comment tu mets les motifs puma :question:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:39:33

rasta_rockett2 tu sais pas comment faire :ouch2:

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:40:04

Va sur le topic : GUIDE COMPLET EDIT pour les maillots :ok:

malabouille et bestgone j´ai écris que cette liste chacun peut la modifié comme il le veut ! si t´as envie de mettre bakari vas y lol XDDD

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:40:47

lol non bakari sa va aller :ok:

tu veux que je poste mes equipes all stars ?

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:41:48

non malabouille figure toi que je change jamais les maillots ca m énerve donc

bearp
bearp
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:42:03

voici la dream team de l´euro 2004:
L´équipe du Tournoi UEFA EURO 2004™ :

Poste Nom Equipe

Gardien Petr Cech Rép. tchèque
Gardien Antonios Nikopolidis Grèce
Défenseur Sol Campbell Angleterre
Défenseur Ashley Cole Angleterre
Défenseur Traianos Dellas Grèce
Défenseur Olof Mellberg Suède
Défenseur Ricardo Carvalho Portugal
Défenseur Georgios Seitaridis Grèce
Défenseur Gianluca Zambrotta Italie

Milieu Michael Ballack Allemagne
Milieu Luís Figo Portugal
Milieu Frank Lampard Angleterre
Milieu Maniche Portugal
Milieu Pavel Nedved Rép. tchèque
Milieu Theodoros Zagorakis Grèce
Milieu Zinedine Zidane France

Attaquant Milan Baroš Rép. tchèque
Attaquant Angelos Charisteas Grèce
Attaquant Henrik Larsson Suède
Attaquant Cristiano Ronaldo Portugal
Attaquant Wayne Rooney Angleterre
Attaquant Jon Dahl Tomasson Danemark
Attaquant Ruud van Nistelrooij Pays-Bas

tu rajoute schevchenko,viera,tu vire les grecs et les portugais(sauf figo)et ta ta team ultime,rajoute aussi henry!

La vidéo du moment