CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création des All Stars

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:20:08

10_Ronaldinho Posté le 26 janvier 2005 à 16:18:38
ta oublié Heinze

bof il a pas des stats terribles :doute:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:24:44

oui mais pour le match de solidarité Asie il y est! :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:26:34

et alors je fais pas les equipes du match solidarité asie je fais les equipes all stars :ok:

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:27:20

g redémaré ma play et ya kun fichier " données ekipes lm...." ya rien eu d´enregistré ou koi ? ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:29:13

kasco il voulait pas faire ca?
sinon dsl

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:29:29

ba maintenant quand tu veux faire un match tu charge données LM et tu charge ce fichier

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:30:28

10_Ronaldinho Posté le 26 janvier 2005 à 16:29:13
kasco il voulait pas faire ca?
sinon dsl

non je croi pas il a juste mis sa comme sponsor :ok:

sinon il aurai aussi oublié Karembeu :rire2:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:31:01

ben moi dans mon pes4 a la place de PES United et WE United j´ai fait World All Stars 1990 et Europe All Stars 1990 c´est a dire les meilleures joueurs européen et du reste du monde de ces 10 dernieres années.

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:33:54

alor kasco sa marche ? ???

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:36:05

ué mci :ok:

rom1_om
rom1_om
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:00

jte tire mon chapeau car il fallait le trouver, encore merci t´es trop fort

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:47:49

:hap:

:merci:

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:49:06

je pige pas l´histoire des cartes memoire.je dois la retirer avant de mettre la pes2 en marche ou qd elle est en marche?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:49:41

et en plus avec cette techique vous pouvez faire autant d´equipes que vous voulez car sa n´occupe pas beaucoup de place sur la carte mémoire :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:32

valverde_kelme Posté le 26 janvier 2005 à 16:49:06
je pige pas l´histoire des cartes memoire.je dois la retirer avant de mettre la pes2 en marche ou qd elle est en marche?

tu l´enleve une fois que tu est rentré dans le mode modifier mais pas pendant un chargement ! !

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:44:30

ce que vous pouvez faire aussi c´est faire un LM en 1 etoile et avec les 50000 de tunes vs acheter votre dream team

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:59:43

quelqun saurait m expliquer ds quel option faut aller apres avoir crée le maillot pour pouvoir ecrire des trucs sur le maillot svp

j ai le jeu sur ps2

:merci:

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:22:12

tu va pas le poster partout tu prend ton petit manuel et du feuillette.....
sinon c dans modifier equipe :rire:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:48:07

:honte: a toi

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:34:27

kasco taurai ps réussi a faire le logo de la fifa

La vidéo du moment