10_Ronaldinho Posté le 26 janvier 2005 à 16:18:38 ta oublié Heinze
bof il a pas des stats terribles
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:24:44
oui mais pour le match de solidarité Asie il y est!
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:26:34
et alors je fais pas les equipes du match solidarité asie je fais les equipes all stars
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:27:20
g redémaré ma play et ya kun fichier " données ekipes lm...." ya rien eu d´enregistré ou koi ? ?
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:29:13
kasco il voulait pas faire ca? sinon dsl
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:29:29
ba maintenant quand tu veux faire un match tu charge données LM et tu charge ce fichier
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:30:28
10_Ronaldinho Posté le 26 janvier 2005 à 16:29:13 kasco il voulait pas faire ca? sinon dsl
non je croi pas il a juste mis sa comme sponsor
sinon il aurai aussi oublié Karembeu
cutkiller32
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:31:01
ben moi dans mon pes4 a la place de PES United et WE United j´ai fait World All Stars 1990 et Europe All Stars 1990 c´est a dire les meilleures joueurs européen et du reste du monde de ces 10 dernieres années.
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:33:54
alor kasco sa marche ? ???
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:36:05
ué mci
rom1_om
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:43:00
jte tire mon chapeau car il fallait le trouver, encore merci t´es trop fort
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:47:49
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:49:06
je pige pas l´histoire des cartes memoire.je dois la retirer avant de mettre la pes2 en marche ou qd elle est en marche?
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:49:41
et en plus avec cette techique vous pouvez faire autant d´equipes que vous voulez car sa n´occupe pas beaucoup de place sur la carte mémoire
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:32
valverde_kelme Posté le 26 janvier 2005 à 16:49:06 je pige pas l´histoire des cartes memoire.je dois la retirer avant de mettre la pes2 en marche ou qd elle est en marche?
tu l´enleve une fois que tu est rentré dans le mode modifier mais pas pendant un chargement ! !
fredericfrancai
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:44:30
ce que vous pouvez faire aussi c´est faire un LM en 1 etoile et avec les 50000 de tunes vs acheter votre dream team
rasta_rockett2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:59:43
quelqun saurait m expliquer ds quel option faut aller apres avoir crée le maillot pour pouvoir ecrire des trucs sur le maillot svp
j ai le jeu sur ps2
fredericfrancai
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:22:12
tu va pas le poster partout tu prend ton petit manuel et du feuillette..... sinon c dans modifier equipe