CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création des All Stars

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:10:54

Moi je trouve cette idee d´all star geniale.Mais je pige pas comment remplace les joueurs nul des w-e united et l´autre par des star.Peut tu m´explike stp?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:12:01

:d) tu vas dans ton mode modifier
:d) tu enleve ta carte mémoire ( mais pas pendant le chargement bien sur )
:d) tu transfert les joueur de tes all stars dans we united, tu fais tous les maillots, les formations, les numeros
:d) tu commence une nouvelle ligue master avec cette equipe
:d) tu vas dans " mes onzes meilleurs"
:d) quant tu y est la tu remet ta carte mémoire
:d) tu sauvegarde
:d) tu redemarre la console et tu refait pareil pour l´autre equipe :ok:

par contre te gourre pas dans les enlevement et remise de la carte mémoire :ok:

avec cette technique tu poura avoir les equipes all stars sans créer un deuxieme ronaldinho, stam, etc...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:14:05

si vous avez pas compri quelque chose je suis la :ok:

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:19:35

Song????????? mais vous avez vu ses matches l´année dernière????????,,
A moins que ce soi son neuveu qui joue à Bastia....
Mais il est un peu jeune peu être ( 18 ans)

Sinon pensez à Gaby Heinze, quand même!!!!!!!!!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:21:00

ParisSGFC on parle pas de la réalité mais de ses stats dans le jeu :ok:

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:21:30

c´est ou mes onze meilleurs?

bearp
bearp
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:22:56

song il joue dans club turc dorénavant depuis le debut de saison!lequel?franchement j´en ai aucune idée

maxidel
maxidel
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:24:50

malabouille: comment faire pour ordi :question:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:25:21

valverde_kelme Posté le 26 janvier 2005 à 15:21:30
c´est ou mes onze meilleurs?

:d) Données
:d) Salle des trophées
:d) Mes onzes meilleurs

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:26:35

MAXIDEL Posté le 26 janvier 2005 à 15:24:50
malabouille: comment faire pour ordi

euh la je seche je sais pas du tout

euh peut etre en enlevant la sauvegarde automatique pour pas que sa sauvegarde quand tu sort du mode modifier mais je suis pas du tout sur

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:34:04

comment on fait avec la xbox

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:35:37

fredericfrancai Posté le 26 janvier 2005 à 15:34:04
comment on fait avec la xbox

essaye d´enlever la sauvegarde automatique comme sur PC mais je suis pas sur de sa

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:44:20

g pu dplaces pr fr les transferts ! !!!! ya tjs les faux joueurs de we united jfé comment ? ?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:48:59

tu les transfert dans d´autre club on s´en fou sa serra pas sauvegardé :ok:

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:07:34

merci bcp.Maisd je ne pige pas l´histoire ac les cartes memoire?et je ne perdrai pas mes autres fichiers en faisant ca?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:09:41

ba si tu le fait bien comme tu ne perdra rien :ok:
moi j´ai fais sa comme sa et c´est parfait :ok:

valverde_kelme
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:11:39

Mais tu px reexplike en detail l´histoire des cartes memoires stp?

kasco
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:14:03

ué ms ca va gardé ke les 11 joueurs ds l´ékipe oci ? ? pa les autre kon a mis si ?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:16:24

kasco Posté le 26 janvier 2005 à 16:14:03
ué ms ca va gardé ke les 11 joueurs ds l´ékipe oci ? ? pa les autre kon a mis si ?

sisi tinkiet sa garde pas que les onzes titulaires sa garde tout le monde :ok:

valverde_kelme Posté le 26 janvier 2005 à 16:11:39
Mais tu px reexplike en detail l´histoire des cartes memoires stp?

tu veux savoir quoi de plus :question:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:18:38

ta oublié Heinze

La vidéo du moment