Moi je trouve cette idee d´all star geniale.Mais je pige pas comment remplace les joueurs nul des w-e united et l´autre par des star.Peut tu m´explike stp?
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:12:01
tu vas dans ton mode modifier tu enleve ta carte mémoire ( mais pas pendant le chargement bien sur ) tu transfert les joueur de tes all stars dans we united, tu fais tous les maillots, les formations, les numeros tu commence une nouvelle ligue master avec cette equipe tu vas dans " mes onzes meilleurs" quant tu y est la tu remet ta carte mémoire tu sauvegarde tu redemarre la console et tu refait pareil pour l´autre equipe
par contre te gourre pas dans les enlevement et remise de la carte mémoire
avec cette technique tu poura avoir les equipes all stars sans créer un deuxieme ronaldinho, stam, etc...
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:14:05
si vous avez pas compri quelque chose je suis la
ParisSGFC
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:19:35
Song????????? mais vous avez vu ses matches l´année dernière????????,, A moins que ce soi son neuveu qui joue à Bastia.... Mais il est un peu jeune peu être ( 18 ans)
Sinon pensez à Gaby Heinze, quand même!!!!!!!!!
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:21:00
ParisSGFC on parle pas de la réalité mais de ses stats dans le jeu
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:21:30
c´est ou mes onze meilleurs?
bearp
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:22:56
song il joue dans club turc dorénavant depuis le debut de saison!lequel?franchement j´en ai aucune idée
maxidel
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:24:50
malabouille: comment faire pour ordi
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:25:21
valverde_kelme Posté le 26 janvier 2005 à 15:21:30 c´est ou mes onze meilleurs?
Données Salle des trophées Mes onzes meilleurs
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:26:35
MAXIDEL Posté le 26 janvier 2005 à 15:24:50 malabouille: comment faire pour ordi
euh la je seche je sais pas du tout
euh peut etre en enlevant la sauvegarde automatique pour pas que sa sauvegarde quand tu sort du mode modifier mais je suis pas du tout sur
fredericfrancai
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:34:04
comment on fait avec la xbox
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:35:37
fredericfrancai Posté le 26 janvier 2005 à 15:34:04 comment on fait avec la xbox
essaye d´enlever la sauvegarde automatique comme sur PC mais je suis pas sur de sa
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:44:20
g pu dplaces pr fr les transferts ! !!!! ya tjs les faux joueurs de we united jfé comment ? ?
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:48:59
tu les transfert dans d´autre club on s´en fou sa serra pas sauvegardé
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:07:34
merci bcp.Maisd je ne pige pas l´histoire ac les cartes memoire?et je ne perdrai pas mes autres fichiers en faisant ca?
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:09:41
ba si tu le fait bien comme tu ne perdra rien moi j´ai fais sa comme sa et c´est parfait
valverde_kelme
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:11:39
Mais tu px reexplike en detail l´histoire des cartes memoires stp?
kasco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:14:03
ué ms ca va gardé ke les 11 joueurs ds l´ékipe oci ? ? pa les autre kon a mis si ?
malabouille91
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:16:24
kasco Posté le 26 janvier 2005 à 16:14:03 ué ms ca va gardé ke les 11 joueurs ds l´ékipe oci ? ? pa les autre kon a mis si ?
sisi tinkiet sa garde pas que les onzes titulaires sa garde tout le monde
valverde_kelme Posté le 26 janvier 2005 à 16:11:39 Mais tu px reexplike en detail l´histoire des cartes memoires stp?