kasco Posté le 02 février 2005 à 15:32:55 Kiffatn de jouer ac ces 2 ekipes ! ! !!
tout a fait d´accord
fredericfrancai
Niveau 6
02 février 2005 à 16:47:15
mais comment faire pour les creer sans devoir transferer ronaldo,ronnie....
malabouille91
Niveau 10
02 février 2005 à 16:47:54
vas a la page 3 fredericfrancai
bouncer1361
Niveau 8
02 février 2005 à 18:47:00
Si on cvrée ces equipes est ce qu on pe jouer la coupe konami
De plus l option mes onze meilleure g pas trouver j ai suivit se qqu il y avait de marquer mais g pas trouver, mais bon moi j´ai winning eleven si quelqu un pe me renseigner merci.
bouncer1361
Niveau 8
02 février 2005 à 20:02:41
personne pour m aider
bouncer1361
Niveau 8
03 février 2005 à 13:56:40
fredericfrancai
Niveau 6
03 février 2005 à 16:26:46
a wai j´avai deja vu en plus mais c trop dare a faire
fredericfrancai
Niveau 6
03 février 2005 à 16:37:13
sinon on fait comment pour les remplacants car on enregistre que le onze
malabouille91
Niveau 10
03 février 2005 à 16:44:52
fredericfrancai Posté le 03 février 2005 à 16:37:13 sinon on fait comment pour les remplacants car on enregistre que le onze
sa enregistre les remplacants et meme la reserve aussi
fredericfrancai
Niveau 6
03 février 2005 à 17:04:15
ok merci je vai faire ca tt de suite mais par contre les joueurs seront en double dans la lm ? ?
fredericfrancai
Niveau 6
07 février 2005 à 20:00:45
vous mettez qui titulaire et remplacant sur tout le coté gauche, en defense g juste ashley cole
fredericfrancai
Niveau 6
07 février 2005 à 21:54:10
ca ne remplace pas wes et pes united aussi,alors comment fait on pour les virer ces deux equipes
kasco
Niveau 9
14 février 2005 à 13:51:53
up !
malabouille91
Niveau 10
14 février 2005 à 13:53:01
mais pourquoi up
kasco
Niveau 9
21 février 2005 à 15:19:21
diegoforever
Niveau 8
21 février 2005 à 15:26:57
et vous faites comment dans la rubrike transferts pour effectuer c deplacement de joueur poour creer ces allastars ? ca fai ke ceu kon met dans les all stars ils sont plus dans leur ekipe nationale ? on peut pas les copier pour ensuite les mettre en all stars ? merci