CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires vraies

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:30:59

Je vais vous raconter quelques histoires vraies

Cette histoire est notable pour l´emploi dans la même phrase de marteau et de masturbation. À lire à vos risques et périls.

( Mars 2000, Australie) Un homme d´une trentaine d´années est mort à l´hôpital après avoir été retrouvé dans son atelier de restauration d´antiquités du centre ville, souffrant de multiples blessures à l´aine. Il était à peine conscient après ce qui était, apparemment, un accident, quand les secours l´ont emmené aux urgences.
Une jeune journaliste nommée Angeline MacKenzie a découvert que l´homme, Bruce Coltrane, avait été trouvé par sa femme après qu´elle ait entendu des cris d´agonie venant de l´atelier.
Il faisait chaud ce jour là ( plus de 40°C) et Bruce buvait un Coca-Cola bien glacé. MacKenzie pense que l´homme, stimulé par la chaleur et l´ennui, a commencé à se masturber.
Pendant sa masturbation, il décida de se faire quelques nouveaux piercings en plantant avec son marteau de petits clous très fins dans son prépuce. Apparemment, il aurait raté son coup et frappé son gland avec le marteau d´1 kg, le coupant quasiment en deux. Souffrant atrocement et voyant son membre mutilé, il saisit le soda et le versa sur la blessure tout en se précipitant vers le téléphone.
Ce qui est arrivé après dépasse l´entendement. La douleur de Bruce était si terrible qu´il s´évanouit et tomba par terre. Se réveillant plusieurs heures plus tard, il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.
L´enquête révéla que le sang et la boisson sucrée avaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu´à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger. Saignant abondamment, il appela à l´aide, mais il était déjà trop tard. Il est mort à l´hôpital de l´hémorragie.

:malade:

PS : Si vous avez d´autres histoires postez-les .

luziano
luziano
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:33:53

:malade: :malade:

kece ke c une mort naz !

ro24
ro24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:36:08

oui

:malade:

luziano
luziano
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:43:29

voici la mienne qu´une fille qui était au mexique ma raconté et qui est apramen vrai :

L´histoire se passe au Mexique. Un homme arrive a la porte d´une certaine maison, sonne. La dame de ménage, lui ouvre. Celui-ci lui dit qu´il voudrait parler a la propriétaire de la maison. La dame de ménage repond que la proprio n´est pas la, elle est en vacances pour a peu pres un mois. Donc l´homme qui avait sonné, partit. 1 mois plus tard , la proprio revient et demande si tout c´est bien passé. La femme de ménage répond oui mais un homme inconnu voulait vous parlez. La propriétaire,intrigué demande a quoi l´homme ressemblait. La femme de ménage commencca a le decrire et quand elle eut fini de le decrire la proprio lui montra une photo. Elle lui demanda si il ne ressmblait pas a cela. La bonne regarda puis aquiesa. Ce fut bien cette homme qui était venu. La proprio lui dit que sur la photo,c´été son mari mais il était mort auparavant. Ce ne pu que etre son fantome. SURPRENANT ! Quelques jours plus tard elles le revit! nous nen savons pas plus sur cette histoire!!

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:45:25

Mais les histoires de fantômes ça peut pas être vrai... :peur:

luziano
luziano
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:47:00

Si je pense, sur un livre ya des ga i savé pri des fantome en foto! par exemple yavé une canne qui flotait o dessu du li(les boules!!) :peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:48:01

Moi j´y crois aux fantômes vu que j´en ai déjà eu l´experience :ok:

ro24
ro24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:48:40

raconte nous sa scholes :ok:

luziano
luziano
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:49:41

ta pas un pe u les boules Scholes ? ? nn a peine lol

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:50:54

J´ai juste découvert grâce à une copine qui a des dons énormes de voyance, que j´avais les mêmes en moins fort :ok:
Si elle arrive a prédire certaines choses, c´est grâce aux fantomes dit-elle.

Elle a faillit plusieurs fois de se suicider en voyant des membres de sa familles morts apparaître dans le miroir de sa sale de bain, ou alors à son réveille :ok:

luziano
luziano
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:52:04

a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peur: :peur:

:peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:52:20

Moi personnellement je ne vois pas, mais j´entend :)
Et toujours dans mon salon :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:52:52

Je vais regarder téléfoot, je reviens aux pubs !

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:53:17

Scholes t´es un enfoirer à cause de toi j´ai pas envie d´aller dans ma salle de bain faire ma toilette :peur:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:54:14

oula :sarcastic:

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:59:50

histoire vrai

A Liège ( Belgique ) une bande de jeunes s´attaquait au jeune fille seule qui attendait au arrêts de bus et leur proposait ceci : " tu nous suces ou on te fait un sourire d´ange ! la plupart des jeunes filles refusait de sucer les jeunes, ceux-ci sortait alors un cutter et coupait les lèvres de la filles aux extrémités sur les coins et après ça il enfonçait le cutter dans le ventre de la jeune fille qui hurlait, a cause du hurlement les lèvres se fendait vers les oreilles, et pour être sur de bien faire payer a la fille son refus il lui mettaient du sel sur la plaie. Quant a celle qui acceptait de sucer il leur faisait exactement la même chose après !

antoine_ol
antoine_ol
Niveau 2
23 janvier 2005 à 11:14:30

:up:

prorugby
prorugby
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:31:07

ouai jconnaissai deja le coup du sourire de lange c :malade:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:59

Ouai dans un ciné pas loin de chez moi c´est ce qui c´est passé : le sourire de l´ange dans les toilettes du ciné c´est horrible et :honte:

naderpsg
naderpsg
Niveau 3
23 janvier 2005 à 12:01:37

le sourire de l´ange au debut setait fai ds le metro parisien