donc cette histoire c´est produite alors que je devais avoir 7-8 ans. On jouait avec des potes autour du batiment ou j´habite et au moment ou je monte chez moi j´entend tapé un grand coup contre la porte de la cave.Donc je ressors vite en courant et je vais chercher mes potes et sa continuait a taper contre la porte des grands coups.Donc je vais chercher mon pere et je lui demande d´ouvrir parce qu´on entend des bruits byzarre...il ouvre et descen et la . .rien.Il est descendu dans le hall ou se trouve plusieurs caves et il n´y a rien trouvé...étant enfant ils nous croayait a moitié.quelques minutes plus tard ces bruits recomence accompagné de cris..avec mes amis on regarde a travers les grilles dou on pouvais voir lintérieur du hall et on voit une flamme d´un briquet.On pense alors à un clochard ou un truc dans le genre mais vu que la porte est fermé a clef..comment aurait´il pu entrer??? On alla tous chercher nos parent effrayé et ceux ci constaterent les bruits provenant de la caves. Ils l´ouvrirent mais ne vinrent rien c´est alors que le pere d´un pote ouvra la porte de sa cave et trouva sa fille ainsi qu´une de ses amies cachées nous faisans une farce...celle ci étaint plus agées( 15ans)et nous faire peur devait certainemebt les amusé...
N´empeche qu´est ce qu´on a flippé!!!!!