CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires vraies

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:04

me revoia!

plu rien?! :question:

Alembon
Alembon
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:18:40

ben oué j´ai déjà pleuré dans ma douche il m´est rien arrivé :lol:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:23:41

badboys030888 Posté le 26 janvier 2005 à 17:22:39
Sophie vit dans une chambre avec sa colocataire Sarah. Vers 8 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporté pour aujourd´hui et la bibliothèque ferme à 9 heures. Sophie dit à Sarah qu´elle doit sortir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu´elle en aura pour un moment. Elle invite Sarah à se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu´elle veut se coucher de bonne heure. Sarah demande à Sophie de fermer la lumière en sortant. Sophie sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque. Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes, pour ensuite réaliser qu´elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 9 heures et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Sarah est endormie. Sophie sait cependant exactement où se trouve le livre; sur son bureau tous près du lit de Sarah. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu´elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Sophie voit deux choses à ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa coloc Sarah, immaculé de sang et quelque chose d´écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : " Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? "

j´ai pas trop compris cette histoire vous pouvez me l´expliquer ? :svp:

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:24:56

moi ossi javé pa compri mé c en faite le gars qui la tuer pendan kel a été chercher le livre

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:34:22

ah :ok: merci !

au faites hitman41 elle en est ou ta story sur l´om tu la continu ? ?

tu as eut msn ? ?

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:27:16

il est bien ce topic mais fodrai rapeler q tout le monde k´il s´apel " histoires vraies" , ca sert a rien de raconter des legendes que tout le monde conais ou de rediger des scences de film !

racontez plutot des histoires ki se sont passées dans votre entourage ou dans vos villes,d histoires que persone conais :oui:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:28:28

ki a deja vu la dame blanche ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:28:42

moi

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:32:55

et c koi si tu conné.

king29
king29
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:37:20

moi je vais vous racontez une histoire vrai que j´ai réélllemnt vecu :

Un jour vers 14H15 je mangeai une peche ( qui était délicieuse entre arenthèse) quand tout a coup

je me péta une dent contre le noyau !

c douloureux je vous assure

je lé raconte bien les histoires nespa ?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:38:21

la dame blanche c un fantome que tu vois quand tu prends la route la nuit.

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:39:17

yen a sois disant une vers chez moi a dijon, pres de la porte du diable.

cette porte est au milieu de nul part,a l´entrée d´un bois plutot flipant. la " porte du diable" ( une tete de diable est sculptée dans la porte) a deux entrée,une porte bonheur et lotr...malheur mais on ne sait pas lakel est lakel !

des truc chelou se sont sois disant passés la ba,nombreux disent etr tombés en panne devant la porte...
un peu plus loin dans le bois ya une tombe d´une persone s´etant fait decapité apres etre passée dans la " mauvaise porte" selon la legende locale,et elle hante le bois. il y a un chateau un peu plus loin de cete foret, et c vrai il kil y a une grosse piere ressemblant a une tombe...

moi ji suis deja allé plusieur fois avec d pote mais il c jamais rien passé apart de mauvaises blagues :lol: mais l´endroit est vraiment flipant

la dame blanche aparait sois disan une foi par ans sur la route ki passe devant la porte.

allez voir :

http://www.rezal404.org/photos/category.php?cat=200&expand=70 , ya des photos mais la nuit c différent ! ! lisez aussi les comentaire

king29
king29
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:40:57

il est flippant ce topic !

king29
king29
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:41:31

La porte du diable de nuit ! !!

t fou toi ou quoi ? ?!!!

J´aurai trop les bouls ! !!!!

redlac
redlac
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:42:44

pour la porte du diable de dijon, regardez cete page aussi et lisez les comentaire
en dessous

http://www.rezal404.org/photos/picture.php?cat=200&image_id=5632&expand=70,200

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:45:55

on etait beaucoup king, et avec des torches car ya pas de lumiere la ba bouuuhouhouhouhouhouuuuuu

en plus les proprio du chateau ont des chiens et ils aboient com d dingues ( genre d loups) juste kan tu passe dans la porte et ke tu rentr donc dans le boi ( pourtant le chateau est loin,au moin 500m apres) ! c pas ca ki te rassure !

kan tu sais pas ke ya un " chateau" et ke c les chien d proprio ki aboient ya de koi fliper grave

redlac
redlac
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:53:31

plus persone n´a d´histoires ? ?

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:29

moi jen é plu

HellGod2
HellGod2