" tu te fé possédé si tu pleure ds une douche ou dans les toilette."
=> Dans ce cas, j´ai déja été possédé et je m´en suis jamais rendu compte ! Il faut m´exorciser ! !!
Et ça doit être aussi le cas de pas mal de personnes.
Moi je ne crois pas vraiment aux trucs d´esprits et tout et tout... Pour moi c´est simplement des images de notre cerveau, des hallucinations ou bien tout simplement des faits expliquables mais non expliqués.
D´ailleurs concernant, la divination c´est que des coincidences. Bon nombre de prophètes font de multiples prédictions, et 2 cas se présentent :
- Ca s´est révélé juste, whaou ! je me pete, je vous avais prevenu et j´en fais plein plein de bruits.
- C´était faux, et personne ne dit rien car ça a été oublié.
Sauf peut-être des gens surmédiatisés ( Paco Rabanne), la divination ne peut être profitable car on ne parle que de ce qui a marché.
Cependant, il m´est arrivé un truc chelou pas plus tard qu´aujoud´hui !
Vers 13h, je vais faire un pti somme d´une 1/2 heure ( j´avais pas beaucoup dormi la nuit) avant de manger.
A un moment, je me réveille et j´ai l´impression d´être paralysé ( j´étais sur le dos)!!! J´essaie de lever les bras ou les jambes, mais PAS MOYEN ! La tête également, je ne pouvais à peine tourner la tête !
Pendant ce temps, j´entendais des especes de bruits comme des murmures que je ne parvenais pas à comprendre. Bon, j´avais laissé un jeu allumé, mais il ne faisait que de la musik et il n´y avait aucune ne voix dans celle-ci.
De plus, j´apercois du coin de l´oeil un mouvement bref de ce qui semblait être une silhouette ( j´étais seul hormis mon chien et mon pere qui dormaient en haut).
Ca a duré quelques minutes, et tout est revenu normal. C´est possible que c´était à cause d´une mauvaise position ( d´ou le blocage de mes membres au réveil). A moins que je n´étais encore a moitié dans un rêve, sans m´en rendre compte.