900 ! !!!!!!!!!!!!!!
tlm ! !!
Le prochain aura lieu à 16h30 aujourd´hui et ce sera Stuttgart - JV.COM FC....
Tactique : 4-2-1-3 équilibré
Titulaire :
GB 26 Aud
SAC 2 Patagueule
SAC 5 Fini
AD 20 Ljubojaguily
AG 17 Blot
MD 22 Stoessel
MD 7 Struide
MO 10 Berkaoui
AAD 11 Becker ( cp francs long & court, corner gauche & droite, pénalty)
AAG 9 Phedo ( capitaine)
AV 25 David
Remplaçants :
GB 1 De Nissa
GB 13 Zabel
AL 4 Alex
ML 14 Ben
AL 6 Martre
ML 19 G.Plongé
AV 12 Dadino
MO 16 Labete
AV 8 Matte
AV 18 Drobinho
AV 23 Morange
Bléssés : néant
Suspendu : néant
A déja reçu un carton jaune ( jouera pas le prochain match s´il en reçoit un autre) : Fini et Struide
Forme
Très bonne : Patagueule, Ljubojaguily, Berkaoui, Becker, Phedo, Labete, Matte et Morange.
Bonne : Fini, Alex, Ben et Dadino.
Moyenne : Aud, Blot, Stoessel, Struide, David, De Nissa, Zabel et G.Plongé.
Mauvaise : Martre et Drobinho.
Très mauvaise : néant.
Classement avant le match :
1) Stuttgart : 6 : +3
2) Lille : 6 : +3
3) Wolfsburg : 6 : +2
4) Belgrade : 3 : +0
5) JV.COM FC : 3 : -1
6) Bolton : 0 : -2
7) Bologne : 0 : -2
8) Utrecht : 0 : -3