tu fais parti de l equipe??
aujordui ya un match???
Nan, aujourd´hui il n´y a pas de match, faut encore attendre samedi
Il y a quelqu´un pour un ptit entrainement ?
ouais je veux bien m´entraîner là j´en ai besoin!
Alors je te fais des penos ?Et on échange après ?
ok c parti
alors? t attendsquoi pour tirer?!
Dsl, mon corps était la mais pas mon âme
PAF.....Pris à contre-pieds,
Zut...
Attention deuxième tir...
PAF.......... ZZZwwwwiiiiiff!
merdeuuuu
PAF...........
. ...Wow, uqel arrête de grande classe !
merci merci merci!
POUM
BING Zwwwwwiizzzffff
Yes, poteau rentrant
fe iech
AIE ! !!!Je me suis tordu le genou ! !!Attend un peu, je récupère
tiens de la glace en esperant que ce soit pa un truc grave
Nan c´est bon, je crois que ca va...Bon, je vais au goal maintenant
PAF !
comment t as fait pour l arreter en pleine lucarne
tu t entraine en secret cette nuit ou quoi???
Lol, nan mais j´e suis pas si nul que ça, j´ai juste du mal à prévoir de quel côté on tir, mais si c´est de mon côté, je suis pas nul