CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur joueur de ligue 1 ?

beria_57
beria_57
Niveau 8
05 février 2005 à 20:37:43

m´bami

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:40:07

41 pts M´bami
33 pts juninho
23 pts meriem
22 pts essien
16 pts saviola
15 pts frei
12 pts nasri
8 pts pauleta
6 pts bodmer
3 pts balmont
2 pts luyindula
2 pts bakayoko
2 pts mendy
2 pts chamackh
2 pts kallon
2 pts chevanton
2 pts semak
2 pts pedretti
2 pts ljuboja
2 pts menez
2 pts niang
2 pts boskovic
1 pt Arribagé
1 pt diarra
1 pt wiltord
1 pt dalmat
1 pt moreira
1 pt landreau
1 pt kaboul
1 pt balmont
1 pt givet
1 pt toulalan
1 pt farnerud
1 pt bamogo
1 pt yepes
1 pt cris
1 pt itandje
1 pt courtois
1 pt marlet
1 pt piquionne
1 pt karembeu
1 pt malouda
1 pt niang
1 pt maicon

allez voter :ok:

timp44
timp44
Niveau 6
05 février 2005 à 20:42:59

Menez est un futur Henry !
dc je vote menez

T_a_C
T_a_C
Niveau 6
05 février 2005 à 20:43:42

Soit Meriem soit Essien ou abidal

Redaze
Redaze
Niveau 10
05 février 2005 à 20:43:45

juninho

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:30

T_a_C Posté le 05 février 2005 à 20:43:42
Soit Meriem soit Essien ou abidal

:question: tu vote qui alors :question:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:30

41 pts M´bami
34 pts juninho
24 pts meriem
22 pts essien
16 pts saviola
15 pts frei
12 pts nasri
8 pts pauleta
6 pts bodmer
3 pts balmont
3 pts menez
2 pts luyindula
2 pts bakayoko
2 pts mendy
2 pts chamackh
2 pts kallon
2 pts chevanton
2 pts semak
2 pts pedretti
2 pts ljuboja
2 pts niang
2 pts boskovic
1 pt Arribagé
1 pt diarra
1 pt wiltord
1 pt dalmat
1 pt moreira
1 pt landreau
1 pt kaboul
1 pt balmont
1 pt givet
1 pt toulalan
1 pt farnerud
1 pt bamogo
1 pt yepes
1 pt cris
1 pt itandje
1 pt courtois
1 pt marlet
1 pt piquionne
1 pt karembeu
1 pt malouda
1 pt niang
1 pt maicon

allez voter :ok:

T_a_C
T_a_C
Niveau 6
05 février 2005 à 20:50:48

Meriem

toniool27
toniool27
Niveau 10
05 février 2005 à 20:59:02

Modeste M´bami : 41
Pernambucano Juninho : 34
Camel Meriem : 24
Mickael Essien :23
Javier Saviola : 16
Alexander Frei : 15
Samir Nasri : 12
Pedro Miguel Pauleta : 8
Bodmer : 6
Jeremy Menez : 4
Balmont : 3
Peggy Luyindula : 2
Bakayoko : 2
Bernard Mendy : 2
Chamackh : 2
Mohamed Kallon : 2
Ernesto Javier Chevanton : 2
Semak : 2
Benoit Pedretti : 2
Danijel Ljuboja : 2
Niang : 2
Boskovic : 2
Arribagé : 1
Diarra : 1
Sylvain Wiltord : 1
Dalmat : 1
Moreira : 1
Mickael Landreau : 1
Kaboul : 1
Balmont : 1
Gael Givet : 1
Toulalan : 1
Ponctus Farnerud : 1
Habid Bamogo : 1
Mario Yepes : 1
Cris : 1
Charles Itandje : 1
Courtois : 1
Steve Marlet : 1
Frederic Piquionne : 1
Karembeu : 1
Florent Malouda : 1
Mamadou Niang : 1
Douglas Sisenando Maicon: 1
Abidal : 1

Je vote Menez aussi

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:02:22

41 pts M´bami
34 pts juninho
25 pts meriem
22 pts essien
16 pts saviola
15 pts frei
12 pts nasri
8 pts pauleta
6 pts bodmer
4 pts menez
3 pts balmont
2 pts luyindula
2 pts bakayoko
2 pts mendy
2 pts chamackh
2 pts kallon
2 pts chevanton
2 pts semak
2 pts pedretti
2 pts ljuboja
2 pts niang
2 pts boskovic
1 pt Arribagé
1 pt diarra
1 pt wiltord
1 pt dalmat
1 pt moreira
1 pt landreau
1 pt kaboul
1 pt balmont
1 pt givet
1 pt toulalan
1 pt farnerud
1 pt bamogo
1 pt yepes
1 pt cris
1 pt itandje
1 pt courtois
1 pt marlet
1 pt piquionne
1 pt karembeu
1 pt malouda
1 pt niang
1 pt maicon

allez voter :ok:

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
05 février 2005 à 21:03:19

frei :ok:

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
05 février 2005 à 21:03:50

nasri

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:05:56

kallstrom c bon tu as déja voté 15 fois :ok: attend quelques jours et revient :ok: et au fait tu disait pour l´om que rennes allait nous battre et que vous auriez 6 pts a l´exterieur :honte: il y a 2-0 :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 février 2005 à 21:06:56

alé l´om. on est bon la

Bouh-badiop
Bouh-badiop
Niveau 2
05 février 2005 à 21:08:55

nasri...Il y a eu un but exceptionnel de battles(encore,j ai envie de dire) y parait

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:09:34

:oui: vivement jour de foot :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:10:12

41 pts M´bami
34 pts juninho
25 pts meriem
22 pts essien
16 pts saviola
15 pts frei
14 pts nasri
8 pts pauleta
6 pts bodmer
4 pts menez
3 pts balmont
2 pts luyindula
2 pts bakayoko
2 pts mendy
2 pts chamackh
2 pts kallon
2 pts chevanton
2 pts semak
2 pts pedretti
2 pts ljuboja
2 pts niang
2 pts boskovic
1 pt Arribagé
1 pt diarra
1 pt wiltord
1 pt dalmat
1 pt moreira
1 pt landreau
1 pt kaboul
1 pt balmont
1 pt givet
1 pt toulalan
1 pt farnerud
1 pt bamogo
1 pt yepes
1 pt cris
1 pt itandje
1 pt courtois
1 pt marlet
1 pt piquionne
1 pt karembeu
1 pt malouda
1 pt niang
1 pt maicon

allez l´om :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:52:35

allez voter :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 février 2005 à 13:46:06

allez voter :ok:

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
06 février 2005 à 14:16:43

j´aime pas lille mais je dis Bodmer sans hésiter

La vidéo du moment