Y´en a deux qui ont voté Semak ! !!
yapi yapo
47 pts M´bami47 pts juninho25 pts meriem24 pts essien20 pts frei18 pts nasri17 pts saviola8 pts pauleta7 pts bodmer4 pts menez4 pts luyindula4 pts balmont4 pts chamack3 pts niang2 pts bakayoko2 pts mendy2 pts kallon2 pts chevanton2 pts semak2 pts pedretti2 pts ljuboja2 pts boskovic2 pts marlet2 pts farnerud2 pts itandje1 pt Arribagé1 pt diarra1 pt wiltord1 pt dalmat1 pt moreira1 pt landreau1 pt kaboul1 pt givet1 pt toulalan1 pt bamogo1 pt yepes1 pt cris1 pt courtois1 pt piquionne1 pt karembeu1 pt malouda1 pt maicon1 pt pichot1 pt mavuba1 pt feindouno1 pt avezac1 pt ben arfa1 pt rothen1 pt wimbée1 pt zokora1 pt bernardi1 pt yapi yapo
allez voter
FREI
juninho
essien
marseillaisdu59 Posté le 09 février 2005 à 17:04:19Y´en a deux qui ont voté Semak ! ! !
ba yen a 47 ki on voter mbami
48 pts juninho47 pts M´bami25 pts meriem25 pts essien20 pts frei18 pts nasri17 pts saviola8 pts pauleta7 pts bodmer4 pts menez4 pts luyindula4 pts balmont4 pts chamack3 pts niang2 pts bakayoko2 pts mendy2 pts kallon2 pts chevanton2 pts semak2 pts pedretti2 pts ljuboja2 pts boskovic2 pts marlet2 pts farnerud2 pts itandje1 pt Arribagé1 pt diarra1 pt wiltord1 pt dalmat1 pt moreira1 pt landreau1 pt kaboul1 pt givet1 pt toulalan1 pt bamogo1 pt yepes1 pt cris1 pt courtois1 pt piquionne1 pt karembeu1 pt malouda1 pt maicon1 pt pichot1 pt mavuba1 pt feindouno1 pt avezac1 pt ben arfa1 pt rothen1 pt wimbée1 pt zokora1 pt bernardi1 pt yapi yapo
http://raph6903.skyblog.com
je vote juninho!!!
pedretti en force
50 pts juninho47 pts M´bami25 pts meriem25 pts essien20 pts frei18 pts nasri17 pts saviola8 pts pauleta7 pts bodmer4 pts menez4 pts luyindula4 pts balmont4 pts chamack3 pts pedretti3 pts niang2 pts bakayoko2 pts mendy2 pts kallon2 pts chevanton2 pts semak2 pts ljuboja2 pts boskovic2 pts marlet2 pts farnerud2 pts itandje1 pt Arribagé1 pt diarra1 pt wiltord1 pt dalmat1 pt moreira1 pt landreau1 pt kaboul1 pt givet1 pt toulalan1 pt bamogo1 pt yepes1 pt cris1 pt courtois1 pt piquionne1 pt karembeu1 pt malouda1 pt maicon1 pt pichot1 pt mavuba1 pt feindouno1 pt avezac1 pt ben arfa1 pt rothen1 pt wimbée1 pt zokora1 pt bernardi1 pt yapi yapo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2416517-1-0-1-0-0.htm
ya encore plein de places
m´bami
meriem
Juninho
pedretti