allez voter
je vote ben arfa le lyonnais international espoir!!vous aurez compris que je suporte lyon!!
c rothen le meilleur
oui jen sui sur surtt en ce momen mdr
45 pts M´bami43 pts juninho25 pts meriem23 pts essien20 pts frei18 pts nasri17 pts saviola8 pts pauleta7 pts bodmer4 pts menez4 pts luyindula4 pts balmont4 pts chamack3 pts niang2 pts bakayoko2 pts mendy2 pts kallon2 pts chevanton2 pts semak2 pts pedretti2 pts ljuboja2 pts boskovic2 pts marlet2 pts farnerud2 pts itandje1 pt Arribagé1 pt diarra1 pt wiltord1 pt dalmat1 pt moreira1 pt landreau1 pt kaboul1 pt givet1 pt toulalan1 pt bamogo1 pt yepes1 pt cris1 pt courtois1 pt piquionne1 pt karembeu1 pt malouda1 pt maicon1 pt pichot1 pt mavuba1 pt feindouno1 pt avezac1 pt ben arfa1 pt rothen
M´BAMI
Junhino
Juninho pardon
juninho ( double vote stp ya mon frere)
M´bami, pourquoi? Il est bon?
Juninho
bon ba alor quatrupla vote y mes 4 freres
M´Bami
wimbée
Pauleta
Moi je vote Essien pour sa regularité je pense ka son poste c de loin le meilleur en france et un des meilleur europeens, j´espere qu´il restera le plus longtemps a l´OL car il est convoité..
zokora
Juniho ! ?
47 pts M´bami47 pts juninho25 pts meriem24 pts essien20 pts frei18 pts nasri17 pts saviola8 pts pauleta7 pts bodmer4 pts menez4 pts luyindula4 pts balmont4 pts chamack3 pts niang2 pts bakayoko2 pts mendy2 pts kallon2 pts chevanton2 pts semak2 pts pedretti2 pts ljuboja2 pts boskovic2 pts marlet2 pts farnerud2 pts itandje1 pt Arribagé1 pt diarra1 pt wiltord1 pt dalmat1 pt moreira1 pt landreau1 pt kaboul1 pt givet1 pt toulalan1 pt bamogo1 pt yepes1 pt cris1 pt courtois1 pt piquionne1 pt karembeu1 pt malouda1 pt maicon1 pt pichot1 pt mavuba1 pt feindouno1 pt avezac1 pt ben arfa1 pt rothen1 pt wimbée1 pt zokora
M´Bami... meilleur joueur de L1 ? Pour moi c´est comme si vous disiez que Benny B est le meilleur rapeur français...
Moi, je vote Bernardi... je le kiffe trop !