CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur joueur de ligue 1 ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 février 2005 à 08:56:44

allez voter :ok:

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 09:03:43

je vote ben arfa le lyonnais international espoir!!vous aurez compris que je suporte lyon!!

FalKiller
FalKiller
Niveau 3
09 février 2005 à 09:12:14

c rothen le meilleur

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 09:39:24

oui jen sui sur surtt en ce momen mdr

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 février 2005 à 13:25:13

45 pts M´bami
43 pts juninho
25 pts meriem
23 pts essien
20 pts frei
18 pts nasri
17 pts saviola
8 pts pauleta
7 pts bodmer
4 pts menez
4 pts luyindula
4 pts balmont
4 pts chamack
3 pts niang
2 pts bakayoko
2 pts mendy
2 pts kallon
2 pts chevanton
2 pts semak
2 pts pedretti
2 pts ljuboja
2 pts boskovic
2 pts marlet
2 pts farnerud
2 pts itandje
1 pt Arribagé
1 pt diarra
1 pt wiltord
1 pt dalmat
1 pt moreira
1 pt landreau
1 pt kaboul
1 pt givet
1 pt toulalan
1 pt bamogo
1 pt yepes
1 pt cris
1 pt courtois
1 pt piquionne
1 pt karembeu
1 pt malouda
1 pt maicon
1 pt pichot
1 pt mavuba
1 pt feindouno
1 pt avezac
1 pt ben arfa
1 pt rothen

allez voter :ok:

raiiden
raiiden
Niveau 8
09 février 2005 à 13:26:38

M´BAMI

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:28:20

Junhino

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:28:33

Juninho pardon

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 février 2005 à 13:28:36

juninho ( double vote stp ya mon frere)

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
09 février 2005 à 13:28:56

M´bami, pourquoi? Il est bon?

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 février 2005 à 13:29:30

Juninho

raiiden
raiiden
Niveau 8
09 février 2005 à 13:31:35

bon ba alor quatrupla vote y mes 4 freres

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
09 février 2005 à 13:32:29

M´Bami

totoch57
totoch57
Niveau 10
09 février 2005 à 13:34:32

wimbée :ok:

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
09 février 2005 à 13:34:50

Pauleta

el_piero16
el_piero16
Niveau 5
09 février 2005 à 14:46:48

Moi je vote Essien pour sa regularité je pense ka son poste c de loin le meilleur en france et un des meilleur europeens, j´espere qu´il restera le plus longtemps a l´OL car il est convoité..

piquionne03
piquionne03
Niveau 4
09 février 2005 à 15:03:50

zokora

OllO
OllO
Niveau 8
09 février 2005 à 15:08:00

Juniho ! ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 février 2005 à 16:57:38

47 pts M´bami
47 pts juninho
25 pts meriem
24 pts essien
20 pts frei
18 pts nasri
17 pts saviola
8 pts pauleta
7 pts bodmer
4 pts menez
4 pts luyindula
4 pts balmont
4 pts chamack
3 pts niang
2 pts bakayoko
2 pts mendy
2 pts kallon
2 pts chevanton
2 pts semak
2 pts pedretti
2 pts ljuboja
2 pts boskovic
2 pts marlet
2 pts farnerud
2 pts itandje
1 pt Arribagé
1 pt diarra
1 pt wiltord
1 pt dalmat
1 pt moreira
1 pt landreau
1 pt kaboul
1 pt givet
1 pt toulalan
1 pt bamogo
1 pt yepes
1 pt cris
1 pt courtois
1 pt piquionne
1 pt karembeu
1 pt malouda
1 pt maicon
1 pt pichot
1 pt mavuba
1 pt feindouno
1 pt avezac
1 pt ben arfa
1 pt rothen
1 pt wimbée
1 pt zokora

allez voter :ok:

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
09 février 2005 à 17:02:52

M´Bami... meilleur joueur de L1 ? :ouch:
Pour moi c´est comme si vous disiez que Benny B est le meilleur rapeur français... :fou:

Moi, je vote Bernardi... je le kiffe trop !

La vidéo du moment