vou déconné c josé pierre fanfan le meilleur avec sa jolie coupe de cheveu ! non je déconne a pari il i a ke dé jambe cassée par contre le meilleur en tout objectivité c le successeur de didier drogba... luindula ki é en train d´exploser
Didier-forever
Niveau 5
16 février 2005 à 22:51:12
tu es rigolo scgboy en disant boskovic é rabesandratana pendan ke ti es !
Zigwick
Niveau 6
16 février 2005 à 22:52:22
allé le 23eme point pour Frei vien de moi ! !
23 . ... kom son numéro o stade Rennais
Vive Frei
Didier-forever
Niveau 5
16 février 2005 à 22:58:45
meriem é pa mové non plus c grace a l´om kil a retrouvé la forme merci les suporter de l´om
nasri,menez serieux vous abuser ils sont fort oui mais ils ont pas encore fait une vingtaine de match... non faut voter sur ceux qui joue tt l anne pour moi le meilleur sont... juniho essien barthez dehu kallon frei bref c dure a juger
fandelom7
Niveau 10
17 février 2005 à 12:33:11
tu vote pour qui alors
samyvirgo
Niveau 10
17 février 2005 à 12:34:09
bon alors pour celui qui joue à peu prés tous les matchs je dirais essien