CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open d'australie

romeu
romeu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:39:48

snooopy un pro du tennis!!!!
Ferrero il a gagné un master et a fait 1 finale a Flushing!!!
Moya il cartonne sur toutes les surfaces ( sauf herbe)
c´est juste un exemple!!! :rire:

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:40:04

met po tous les argentins dans le meme panier, on voit que t´y connais rien mon pauvre;

nalbandian finale a madrid ( indoor), demi a l´us open, finale a wimbledon, demi a roland, quarts en australie 3 ans de suite...tout ça sur toute la durée de l´année :content:

romeu
romeu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:40:56

laisse tomber nalbandian. il s´y connait rien ce mec!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:41:58

sans oublier Coria qui a vachement progressé sur surface rapide.

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:42:42

au fait, quelqu´un a vu le crachat de Chela sur Hewitt? l´a-t-il fait expres????

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:43:36

Je dis pas qu´ils sont mauvais sur les autre^s surfaces, loin de là. Du reste, Nalbandian n´a pas du tout le même jeu que les autres, il est plus offensif.
Je disais juste que ces joueurs mettaient toutes leurs chances de gagner Rolland Garros en commençant leur préparation sur terre 2 à 3 semaines avant les autres, c´est tout...

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:44:28

Oui il a fait exprès parce que ce con d´Hewitt lâchait son " come on" tous les 2 pts.

Mais il a craché en direction de Hewitt, pas dessus...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:45:41

:oui: j´ai vu le match! Normal Hewwitt et ses ´come on" tous les deux points et même sur les fautes adverses! :ouch: petit con va!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:47:01

C´est pas classe non plus de cracher comme ça, a la limite, vaut mieux des come on que des crachats, non???
ps: j´aime pas hewitt!

romeu
romeu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:47:04

soyez pas durs avec létone!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:51:37

:lol: romeu moi aussi j´aime pas Hewitt et son jeux de bucheron!

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:52:38

C´est clair, rien n´excuse le crachat.
Moi j´ai bien aimé James Blake, presque à chaque point qu´il marquait il hurlait " COME ON " 2x plus fort que Hewitt...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:53:53

santamaradona Posté le 25 janvier 2005 à 11:45:41
j´ai vu le match! Normal Hewwitt et ses ´come on" tous les deux points et même sur les fautes adverses! petit con va!

LOL moi il m´énerve trop Hewitt avec ses " come on"

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:53:55

Il est trop chiant ce Hewitt avec ses come on. Celui qu´est également chiant c´est Coria il conteste trop de fois l´arbitre pendant les matchs

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:54:10

Si je me souviens bien y´avait un contentieux entre ces deux joueurs qui date de l´US Open d´il ya deux / trois ans!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:55:14

coria en plus de contester, c un truqueur...dans le sens où, a chaque match, il fait systématiquement appel au kiné pour refroidir son adversaire...
faudrait revoir cette règle...

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:55:55

santamaradona Posté le 25 janvier 2005 à 11:54:10
Si je me souviens bien y´avait un contentieux entre ces deux joueurs qui date de l´US Open d´il ya deux / trois ans!

:d) ki et ki?
chela/hewitt :question:

romeu
romeu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:57:50

chela cata avec hewitt

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:58:33

:non: blake/hewitt

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
25 janvier 2005 à 12:00:49

oui en effet, me rappelle bien, Hewitt avait fait une remarque raciste a propos de Blake ( en réponse à une kestion d´un journaliste a propos du peu de joueurs de couleur de tennis)
mais depuis, les 2 se sont rejoués plusieurs fois ( a chaque fois Hewitt l´a emporté)

La vidéo du moment