met po tous les argentins dans le meme panier, on voit que t´y connais rien mon pauvre;
nalbandian finale a madrid ( indoor), demi a l´us open, finale a wimbledon, demi a roland, quarts en australie 3 ans de suite...tout ça sur toute la durée de l´année 