nalbandian-boss Posté le 28 janvier 2005 à 10:20:38
oui c´est sûr...
et qd tu regardes bien ses performances ds les grands chelem ( qui sont impressionnantes, toutes surfaces confondues, c´est les meilleures avec Agassi et Safin!), tu te rends compte que il paye cash le temps passé ds les tours précédents qd il arrive en demi ou 1/4
Federer a part Roland Garros...