CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open d'australie

romeu
romeu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:39:29

létone va tout p´ter!

_marat_
_marat_
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:40:43

hewitt je vais lui péter la rondelle comme a bercy en 3 ptit set :content:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:41:22

Ah non romeu! pas mister " COME ONNNNNNN"

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:41:33

Safin bat Federer 5-7 / 6-4 / 5-7 / 7-6 / 9-7

yes! trop content! Safin, le meilleur j´espère qu´il va tout les niquer cette année je le kiff trop !

_marat_
_marat_
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:42:17

je c je suis assez beau gss

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:42:34

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:46:32

on commente dans le paddock que marat couche avec nalbandian!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:50:08

Tu parles de Nalbandian _marat_?

romeu
romeu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:53:25

il est presque 1 h du mat labas!
putain ils jouent tard!!!! :ouch:

romeu
romeu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:02:27

qui suit le match de létone?

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
28 janvier 2005 à 10:13:21

:honte: santamaradona...

le jour où un francais arrivera a la cheville de David, juste à sa cheville, fais moi signe stp
il est trop fort Nalbandian, et cette année il va remporter un grand-chelem, j´en suis persuadé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:14:25

Il aurait du gagner contre Hewitt je reconnais! Pour les français :snif:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:15:18

4-2 roddick 1er set!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
28 janvier 2005 à 10:16:46

ce qui est rageant, moi qui suis la carriere de ce joeuur depuis 3 ans deja, c´est que le meme scénario se reproduit qu´à l´us open 2003 ( où il avait joué roddick en demi et avait eu balle de match ds le tie break du 3eme set)
là pareil, il joue contre un héros local et bon, les juges de ligne ont trop favorisé Hewitt, a un moment c´etait tellement flagrant que l´arbitre de chaise a dû overrulé en faveur de nalbandian 4/5 fois!!! du jamais vu ds un match de cette intensité!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:18:05

Nalnadain a du mal à commncer ses matchs çà lui joue des tours!

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
28 janvier 2005 à 10:20:38

oui c´est sûr...
et qd tu regardes bien ses performances ds les grands chelem ( qui sont impressionnantes, toutes surfaces confondues, c´est les meilleures avec Agassi et Safin!), tu te rends compte que il paye cash le temps passé ds les tours précédents qd il arrive en demi ou 1/4 :snif:

romeu
romeu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:28:25

nalban c´est un looser! il gagnera jamais rien!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:28:32

6-3 roddick!

romeu
romeu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:30:03

letone! come on!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:31:14

nalbandian-boss Posté le 28 janvier 2005 à 10:20:38
oui c´est sûr...
et qd tu regardes bien ses performances ds les grands chelem ( qui sont impressionnantes, toutes surfaces confondues, c´est les meilleures avec Agassi et Safin!), tu te rends compte que il paye cash le temps passé ds les tours précédents qd il arrive en demi ou 1/4

Federer a part Roland Garros...

La vidéo du moment