rajuto
Posté le 28 janvier 2005 à 11:22:36
connard je suis entraineur de tennis , et je pense en connaitre beaucoup plus ke toi au niveau du tennis , donc arrete de te la raconter abruti
par hasard t´aurais pas entrainé:
raoux, santoro, mauresmo, pioline, champion, leconte, grosjean, llodra, clement, di pasquale, testud, forget, j´en passe et des meilleurs?
parcequ´on a jamais rien gagné!!!!!!!