CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open d'australie

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:11:35

p´tain mé ta tjs pasp igé sacré rajuto, je te dis que coria, il s´en tape de gagner des masters series une semaine avant Roland...
lui il veut gagner roland tout court ( en plus il traînait une blessure a la cuisse a Hambourg coria l´an passé et sa participation a Roland etait en doute pffff)
alors qui la ferme le boulet???? :rire:
manque de peau t´as a faire a un specialiste de la balle jaune , classé en plus pffffff
allez va coucher petit.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:12:31

je crois que rajuto joue au tennis comme moi d´ailleurs!

totoch57
totoch57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:12:34

go go roddick

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:12:52

Hambourg - du 10 mai au 16 mai - Terre battue - Masters Series
Tour Adversaire Score
Tour 1 bat Gaston GAUDIO ( ARG) 6-1 5-7 6-4
Tour 2 bat Nicolas LAPENTTI ( EQU) 6-3 6-3
8èmes de finale bat Fernando GONZALEZ ( CHL, 13) 7-5 6-1
Quarts de finale bat Carlos MOYA ( ESP, 7) 6-4 6-3
Demi-finales bat Lleyton HEWITT ( AUS, 17) 6-0 6-4
Finale bat Guillermo CORIA ( ARG, 2) 4-6 6-4 6-2 6-3

il a battu sur terre battue le finaliste, le vainqueur de RG et moya, donc je crois que ca va pour lui

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:13:28

oui et il a gagné contre safin y a 3 ans a hambourg mattlendyl ton rodgeur pffffff

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:14:01

de toute un façon un supporter de fiore ne peut par raisonnablement aimé le beau jeu quel que soit le sport...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:14:11

le fait qu´il soit fiancé à une fille ne veut pas dire qu´il n´est pas homosexuel.

c´est de plus en plus rare mais certains homo cachent encore leur homosexualité derrière un mariage de façade. dans le cas de federer: un sportif, donc une personne évoluant dans un milieu machiste, qui plus est issu d´une société conservatrice, la suisse, c´est possible....

sérieux j´en sais rien, mais je me faisais chier alors j´ai posté 1 connerie.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:14:38

abruti ce tournoi c clui de l´année dernière

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:15:16

valjean tu n´as pas tord freddy mercury était mrié avec des gosses...

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:15:17

vraiment les gars vsetes des pseudo connaisseurs, jouer un tournoi qui se joue en 2 sets gagnants sur terre battue, n´a rien à voir avec l´effort qu´on doit fournir en serie contre les meilleurs specialistes de la terre et en 3 sets gagnats pff
vous etes vraiment des ignorants en plus :honte:
allez supportez votre rodgeur, moi j´ai apprécié Marat for the motha russia :content:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:16:31

mattoslendule, abruti toi meme, moi je te dis qu´il a aussi gagné hambourg y a 2 ou 3 ans contre Safin :honte:
le néo fan de tennis :lol: ce malthusledule
dégage boulet !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:17:54

mattelendyl
Posté le 28 janvier 2005 à 11:15:16
valjean tu n´as pas tord freddy mercury était mrié avec des gosses...

oui!

et le pape, pourquoi croyez vous qu´il est toujours pas marié? à son age, un homme avec une telle situation trouve toujours chaussure à son pied!!!!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:19:03

vous prenez pas la tete sur le tennis, c´est nul! ( oh le bourrin!)

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:22:36

connard je suis entraineur de tennis , et je pense en connaitre beaucoup plus ke toi au niveau du tennis , donc arrete de te la raconter abruti :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:23:32

du calme!!!!!! peace and love les mecs!

de toutes façons vous etes tous des connards! :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:25:11

nan mais les gars ca regarde 2-3 matchs à la télé et ca se prend pour un spécialiste das un " forum foot" :rire:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:27:02

rajuto
Posté le 28 janvier 2005 à 11:22:36
connard je suis entraineur de tennis , et je pense en connaitre beaucoup plus ke toi au niveau du tennis , donc arrete de te la raconter abruti

par hasard t´aurais pas entrainé:
raoux, santoro, mauresmo, pioline, champion, leconte, grosjean, llodra, clement, di pasquale, testud, forget, j´en passe et des meilleurs?

parcequ´on a jamais rien gagné!!!!!!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:27:53

ouééééééééé :rire:
allé roddick :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:28:36

nan mon entraineur a entrainer Arasi, llodra, pierce, raoux :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:28:59

Raoux! tout un sex symbole!

La vidéo du moment