CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open d'australie

profbell
profbell
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:56:48

le poète du ballon a parlé :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:58:31

:lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:59:22

romeulenaze Posté le 25 janvier 2005 à 12:31:05
non ils regardent pas!!! ils preferent la petite balle jaune au ballon de foot!! c est plus facile a faire rentre dans leurs cul!!!

j´espère que tu te rends compte que tu donne du crédit à celui que tu conchies en parlant ainsi, pour cette simple raison :sors:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:00:04

:lol:

profbell
profbell
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:27:52

dechy en demi-finale :ouch: :ok:

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
26 janvier 2005 à 10:31:09

vraiment scandaleux les erreurs d´arbitrage en faveur de Hewitt...fo pas abuser!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:51:14

COME ON

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:28:09

y en a un qui est en train de se faire laminer...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:28:42

dechy a gagnée alors :question: :-)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:22:57

:oui: ele a gagné :ouch:
Sinon dédicace à Nalbandian le boss son " idole" a perdu en 5 set 10/8 :ouch: ! J´ai vu un bout du cinquième y´avait combat! J´aime pas Hewitt mais faut lui reconnaitre sa combativité certains ferai bien de s´en inspirer ( joueurs français par exemple)

luziano
luziano
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:30:59

Franchement rien a dire sur le parcours de Nathalie Dechy ! Sa serai vraiment bete quelle perde en demi finale, o fete, elle joue contre qui ? :question:

profbell
profbell
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:17

contre davenport :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:38:46

ca va etre tres tres chaud contre M.Davenport car on en entend pas parler mais il passe tranquile chaque tour :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:41:36

2 mecs en demi sur le cicruit féminin ( Williams et Davenport) :rire:

sinon Dechy franchement ça serait cool qu´elle aille et finale puis après sur un match qui sait ce qu´il peut se passer Come On Nathalie ! !!!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:35:37

Romeu Posté le 17 janvier 2005 à 16:15:46
allez je lance mon pronostique:
victoire de Hewitt et Serena!

mon prono du 17 janvier tient tjrs la route! :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:05:03

Bon a noter la qualification de Serena Williams contre Sharapova :coeur: 2/6 , 7/5 , 8/6 :-((

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:05:49

Dechy a gagnée le 1er set contre Davenport 6/2
et j´attends la confirmation qu´elle a perdu le 2eme 7/5 :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:07:28

Romeu Posté le 26 janvier 2005 à 15:35:37
Romeu Posté le 17 janvier 2005 à 16:15:46
allez je lance mon pronostique:
victoire de Hewitt et Serena!

serena :ok: je t´aime!!!

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:08:58

tu as de drole de gout :sarcastic:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:09:29

droleS de goutS :-)

La vidéo du moment