CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'On recommence la Ligue Master'

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:28

:up:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:29:55

y as personne????????

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:32:50

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Manchester City
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
IL RESTE 7 PLACES

c´est bon on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:54:55

:up:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:01:42

:salut: a tous

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:04:43

:salut: sa vas

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:05:19

ouais et toi

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:07:03

je me suis remis de la defaite 3-1
c ton equipe Lille?
non?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:08:01

ouais :oui: t pour bordeaux :rire2:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:09:11

oui et alors pk :rire2:
on avait 7 blesse et 1 ou 2
ns c les titulaires

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:10:01

jy vé a+

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:57:46

:up:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:20:51

inscrivez vs :svp:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:23:52

:up:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:33:35

y a vréman personne ki veu sinscrire?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:35:41

es ce que je peut changé dequipe
si oui c lille

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:48:06

:ok: mais on change plus maintenant
INSCRIVEZ VOUS ET MANCHESTER CITY EST LIBRE!!!!!!!!!!(remplacé par le losc)

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Lille
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
IL RESTE 7 PLACES

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:01:31

peux tu minscrire avec l´Inter de Milan stp

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:06:19

l´inter est deja pris(regarde les equipes prisent juste au dessus)
prend en une autre

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:08:57

RAPPELS:
~~~~~~~~~~~~

Au fait, au début comme il y aura moins d´équipes que plus tard, la L1 sera peut etre et surement mélangée de club FRANCAIS, ESPAGNOLES, ITALIEN...
c´est pas grave!!

Choisissez chacun une équipe toniool27 et moi faisons les classements et tout pour les scores.
C´est vous qui faitent les scores, par exemple un match Monaco-PSG, tous les autres équipes sauf les deux qui jouent disent les scores qu´il veulent ( scores réalisable quand meme) et moi et toniool27 faisons le score total, exemple: vous auriez étés 3 a dire les scores, vous auriez dit 3-1 pour PSG, 1-0 pour Monaco et 1-1.
le résultat final du match serait 4-2 pour PSG.
MAIS JE VOUS RAPPELE QUE LES SCORES DOIVENT ETRES REALISABLES QUAND MEME.
ET VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE LE SCORE DU MATCH OU VOTRE EQUIPE JOUE.

Des qu´il y a 40 équipes on commence un championnat de L1 et L2.
Les 20 équipes inscritent en premieres sont en L1 et les autre en L2
Et par la suite on fera des coupent mais pour plus tard.
c´est moi qui choisi les matchs, tout de façon je l´ai tirerez au sort.
et on peut etre plus que 40, comme ça on poura faire championnat de FRANCE, D´ESPAGNE...

Et meme ceux qui n´ont pas d´équipes, qui ne jouent pas peuvent dire les scores!

biensur, meme des équipe de DH...
ET J´ENCURAGE A PRENDRE DES EQUIPES COMME CA, IL FAUT PAS PRENDRE QUE DES GROSSES EQUIPES!!!!!!!!!!!!C´EST PLUS MARANT COMME CA, CA FAIT PLUS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce que je crein c´est que y a beaucoup de gars qui vont prendre de grosses équipes(meme si au bout d´un moment il y en aura plus) enfin c´est ce que je pense.moi j´ai pris PSG.
mais si il n´y que quelques gars comme toi qui prenent des équipes largement inferieur(tu comprend, reims c´est quand meme PLUS barca milan...) je rajouterai des petits bonus de points.

La vidéo du moment