CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'On recommence la Ligue Master'

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:32:25

y marche pu ce topic???????

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:27:19

ya eut un probleme avec mon PC exusez moi!
voila la premiere journée qui commance maintenant et vous aurez le calendrier entier dans l´après midi! :ok:

AVANT LISEZ TOUT CA:

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Lille
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne
shiriu76~~~~ Borussia Dortmund
jamel_prout~~~~ Villareal
robben_14~~~~ PSV Eindoven
Naunau89~~~~ RC Strasbourg
Adriano40~~~~ Lazio Rome
saviola29~~~~ Brest
tebily~~~~ Aston Villa
huog92~~~~ Newcastle
nonloser / 007végétassj3~~~~ RC Lens
raul33~~~~ Middlesbrough
ben arfa~~~~ Manchester City

C´EST BON IL Y A TOUT LE MONDE INSCRIT!!!!!!!!
MAIS VOUS POUVEZ CONTINUEZ A VOUS INSCRIRE POUR PLUS TARD!!!!!!!!!!!

RAPPELS:
~~~~~~~~~~~~

Au fait, au début comme il y aura moins d´équipes que plus tard, la L1 sera peut etre et surement mélangée de club FRANCAIS, ESPAGNOLES, ITALIEN...
c´est pas grave!!

Choisissez chacun une équipe toniool27 et moi faisons les classements et tout pour les scores.
C´est vous qui faitent les scores, par exemple un match Monaco-PSG, tous les autres équipes SAUF LES DEUX QUI JOUENT disent les scores qu´il veulent ( scores réalisable quand meme) et moi et toniool27 faisons le score total a la fin, exemple: vous auriez étés 3 a dire les scores, vous auriez dit 3-1 pour PSG, 1-0 pour Monaco et 1-1.
le résultat final du match serait 4-2 pour PSG.
MAIS JE VOUS RAPPELE QUE LES SCORES DOIVENT ETRES REALISABLES QUAND MEME.
ET VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE LE SCORE DU MATCH OU VOTRE EQUIPE JOUE.
ET SI VOUS DITES UN SCORE POUR UN MATCH DE L1, IL EST PREFERABLE DE LE FAIRE POUR TOUS LES AUTRES MATCHS DE L1 SAUF CELUI QUE VOUS JOUER!COMME CA IL Y AURA LE MEME NOMBRE DE SCORES POUR CHAQUE MATCH!
IDEM POUR LA L2!
VOUS POUVEZ DIRE LES SCORES POUR LA L1 ET L2!!!

MAIS SI VOUS ETES EN L1 VOUS AUREZ LE DROIT DE DIRE QUE LES SCORES DES 15 PREMIERS MATCHS, COMME CA CA EVITERA QU´IL Y EN AIT QUI ARRANGE LEUR EQUIPE!VOUS POURZ CEPENDANT A DIRE LES SCORES POUR LA L2!
ET INVERSEMENT POUR LA L2!

Des qu´il y a 40 équipes on commence un championnat de L1 et L2.
Les 20 équipes inscritent en premieres sont en L1 et les autre en L2
Et par la suite on fera des coupent mais pour plus tard.
c´est moi qui choisi les matchs, tout de façon je l´ai tirerez au sort.
et on peut etre plus que 40, comme ça on poura faire championnat de FRANCE, D´ESPAGNE...

Et meme ceux qui n´ont pas d´équipes, qui ne jouent pas peuvent dire les scores!

biensur, meme des équipe de DH...
ET J´ENCURAGE A PRENDRE DES EQUIPES COMME CA, IL FAUT PAS PRENDRE QUE DES GROSSES EQUIPES!!!!!!!!!!!!C´EST PLUS MARANT COMME CA, CA FAIT PLUS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce que je crein c´est que y a beaucoup de gars qui vont prendre de grosses équipes(meme si au bout d´un moment il y en aura plus) enfin c´est ce que je pense.moi j´ai pris PSG.
mais si il n´y que quelques gars comme toi qui prenent des équipes largement inferieur(tu comprend, reims c´est quand meme PLUS barca milan...) je rajouterai des petits bonus de points.

IL FAUT PRENDRE DES CLUBS ET PAS DES EQUIPE NATIONALES

Je fais les tirages au sort des rencontres de la saison ce soir, je vous donnerai le calendrier ce soir et on commence demain les premiers matchs!
je vous tirerai au sort plus tard les match pour faire une coupe! cette saison il y aura qu´une coupe.la suivante deux!
et on fera le classement des palmarès etc...

j´aurais besoin d´un assistant qui soit la souvent(pas comme toniool27) pour VERIFIER(JE DIS BIEN VERIFIER) SI JE NE ME SUIS PAS TROMPE DANS LES SCORES ETC... JE DESIGNE trezeget66

voila je crois que je n´ai rien oublié.si vous avez des questions allez y...

ET CONTINUEZ POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS A VOUS INSCRIRENT POUR LES SAISON SUIVANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!

les matchs de L1 seront le mercredi de 12h00 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.
ceux de L2 le mardi de 18h00 à mercredi 12h00 et le vendredi de 18h30 à samedi 9h00.

EXEPTIONNELEMENT LES SCORES D´AUJOURD´HUI SERONT DE MAINTENANT A 22 HEURES A CAUSE DU RETARD!!!!!!!
la marge de tolérence est de 5 minutes!ca veut dire que vous pouvez dire les scores jusqu´a 22h 05min mais pas plus!
et votez pour tout les matchs pour qu´il y ait autant de scores dans un match que dans un autre!

:merci:

voila:

1ère journée :

Istre – Benfica Lisbone
Manchester United – OM
Bayern Munich – Bordeaux
Nancy – AS Roma
Real Madrid – Liverpool
FC Chelsea – Martigue
Juventus Turin – PSG
Arsenal – Reims
FC Barcelone – OL
Inter Milan – AC Milan

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:44:32

voila ce que je dis:

1ère journée :

Istre 0–2 Benfica Lisbone
Manchester United 3–1 OM
Bayern Munich 2–1 Bordeaux
Nancy 1–1 AS Roma
Real Madrid 3–2 Liverpool
FC Chelsea 6–0 Martigue
Juventus Turin – PSG
Arsenal 2–0 Reims
FC Barcelone 2–0 OL
Inter Milan 2–2 AC Milan

Adriano40
Adriano40
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:49:50

Istres 0-2 Benfica
Manchester United 2–1 OM
Bayern Munich 3–1 Bordeaux
Nancy 0–2 AS Roma
Real Madrid 2–1 Liverpool
FC Chelsea 7–0 Martigue
Juventus Turin 3–1 PSG
Arsenal 4–1 Reims
FC Barcelone 2–0 OL
Inter Milan 3–2 AC Milan

toniool27
toniool27
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:50:39

Comme par hazart moi je suis pas la on m"engeule et en plus on m´écoute pas pour ma place en L1 et toi on peut rien te dire . ..

Istres 0-2 Benfica
Manchester United 4–0 OM
Bayern Munich 3–2 Bordeaux
Nancy 0–3 AS Roma
Real Madrid 2–1 Liverpool
FC Chelsea 5–1 Martigue
Juventus Turin 3–2 PSG
Arsenal 5–1 Reims
FC Barcelone 2–1 OL
Inter Milan 2–2 AC Milan

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:09:54

Istre 0–1 Benfica Lisbone
Manchester United 2–1 OM
Bayern Munich – Bordeaux
Nancy 0–2 AS Roma
Real Madrid 1–1 Liverpool
FC Chelsea 4–1 Martigue
Juventus Turin 1–1 PSG
Arsenal 1–2 Reims
FC Barcelone 2–2 OL
Inter Milan 1–2 AC Milan

nissan66
nissan66
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:11:09

Istre 2-1 Benfica Lisbone
Manchester United 1–2 OM
Bayern Munich 1–3 Bordeaux
Nancy 1–0 AS Roma
Real Madrid 1–2 Liverpool
FC Chelsea 5–0 Martigue
Juventus Turin 0–1 PSG
Arsenal 3–1 Reims
FC Barcelone 1–0 OL
Inter Milan 2–0 AC Milan

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:12:30

Istre 0–0 Benfica Lisbone
Manchester United 3–4 OM
Bayern Munich 0–3 Bordeaux
Nancy 0–1 AS Roma
Real Madrid 2–3 Liverpool
FC Chelsea 1–0 Martigue
Juventus Turin 0–1 PSG
Arsenal 4–2 Reims
FC Barcelone 0–1 OL
Inter Milan 1–2 AC Milan

allez---chelsea
allez---chelsea
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:13:40

Istre 0–2 Benfica Lisbone
Manchester United 0–0 OM
Bayern Munich 0–2 Bordeaux
Nancy 0–0 AS Roma
Real Madrid 1–0 Liverpool
FC Chelsea 3–0 Martigue
Juventus Turin 2–2 PSG
Arsenal 1–2 Reims
FC Barcelone 1–0 OL
Inter Milan 2–4 AC Milan

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:18:14

ceux non inscrits inscrivez vous pour les saisons prochaines!
et ceux non inscrits peuvent voter!

allez---chelsea
allez---chelsea
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:25:36

je minscrit pour la saison prochaine

nissan66
nissan66
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:25:58

moi aussi

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:20

quels clubs et regardez ceux deja prits avants!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:42:50

Istre 1–2 Benfica Lisbone
Manchester United 0–4 OM
Bayern Munich 0–1 Bordeaux
Nancy 1–0 AS Roma
Real Madrid 3–4 Liverpool
FC Chelsea 2-3 Martigue
Juventus Turin 5–0 PSG
Arsenal – Reims
FC Barcelone 3–1 OL
Inter Milan 5–4 AC Milan

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:35:24

blade73 :d) c´est pas parce que t´es pour l´om que tu doit mettre juv 1000000000000000000-0 PSG
:lol:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:57:25

Dns 2 min 30 ce sara fini

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:05:07

:lol:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:44:14

tu as les scores???????

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:10:02

:up:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:19:08

ronaldinho:ta les scores et le classement????????

La vidéo du moment