jakass11
ouais si tu veux, mais a mon avis je te nique en réalité!
je connais deux gars de mon age qui joue a sochaux et je les mets dans le vent, c´est vrai et j´ai jamais fait de foot en club!mais l´année prochaine je m´inscrit je pense.
sinon je sais faire le tour du monde, le flip flap mais pas tout le temps, un rateau puis de l´autre pied je fais un petit pond direct, ca marche tout le temps...
on commence samedi pour la L1 et mardi pour la L2 